Salut!
Comme dit jp coffe "c'est de la merde"..................................à mon avis
Avez vous un retour sur ce fameux!! chargeur tech tronic tx4 deutch qualitat!!
J'en possede 4

oui! mais j'en suis pas fier.........................sur les 4, un seul fonctionne encore.Pas cher chez LIDL.Mais c'est de la meeeeeeerde.Il parait, sur le net,
que c'est le petit bouton poussoir de mise en marche qu'il faut incriminer?On n’appuie pas souvent dessus,alors il serai pas solide du tout ce petit bouton!!
J'en ai ouvert un!! deutch qualitat,c'est pas facile.Une fois dedans,tout est verni,les marquages des composants sont effacés (copie oblige).Il faut retourner le CI,pour acceder au bouton.Le retourner c'est vite dit car les fils (230v et 12v)sont hiper courts)j'ai du couper les fils 12v.
On se retrouve devant ce petit bouton.Pour le tester il faut gratter les soudures(vernis)...................j'en suis rester là,la nuit était tombée
Bien sur je me suis dit:trouve un "optimat".....................ouai bon ok!! 17 euro pour le tech et prés de 80 pour l'autre!! je vais essayer de réparer le premier.;;;;;;;;;;;;;;;