Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 06 Mai 2025, 06:47

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 20 Fév 2015, 09:35 

Avis aux candidats :

Le job du siècle offert par Harley-Davidson

La célèbre marque américaine recherche un motard passionné prêt à prendre la route pour un périple de deux mois à travers l'Europe tous frais payés. Et comme si cela ne suffisait pas, ce motard chanceux pourra piloter un Street Glide durant tout le voyage et sera rémunéré 25 000 euros.

Cela ressemble à un rêve. Mais ce n'en est pas un. C'est le job proposé à un candidat heureux, à l'occasion de l'opération "Discover More" lancée par Harley-Davidson, désigné pour être l'aventurier qui s'embarquera dans le plus grand ride de sa vie.

Durant l'été, l'heureux gagnant se lancera dans un voyage moto ultime, roulant à travers plus de 20 pays européens, dénichant les plus belles routes et partageant son expérience sur les réseaux sociaux et le site dédié. Après un mois de préparation et de planification, ce motard, accompagné à chaque instant par une équipe vidéo professionnelle, voyagera pendant deux mois pour rapporter un témoignage extraordinaire de son périple.

Trop beau pour être vrai ? Le motard choisi commencera son voyage en mai 2015. Les candidats sont invités à s'inscrire sur http://www.h-d.com/riderwanted et à expliquer pourquoi ils mériteraient d'être le motard choisi pour vivre cette expérience incroyable. La limite des inscriptions est fixée au 20 mars 2015. Le motard choisi sera prévenu en avril. Le décompte avant cette aventure de toute une vie pourra alors commencer.

Les motards s'engageant dans cette initiative doivent disposer d'un passeport européen en cours de validité, d'un permis moto, et surtout d'une capacité à partager avec passion l'histoire de leur aventure.

"L'année dernière, nous avons effectué un galop d'essai pour mieux préparer l'événement Discover More 2015, qui lancera un ambassadeur au guidon d'une Harley, en solo, à la découverte du monde et au-devant d'une expérience inoubliable," déclare Mike Johnstone, directeur marketing d'Harley-Davidson EMEA. "Discover More est l'occasion de découvrir à quel point parcourir les plus belles routes européennes aux commandes d'une Harley peut marquer une vie. Nous voulons donner au plus grand nombre l'envie de vivre l'expérience unique offerte par Harley-Davidson."

S'impliquer dans Discover More

Plus tard dans l'année, Harley-Davidson offrira à tous les motards à travers l'Europe, le Moyen-Orient et l'Afrique la chance de partager les meilleurs moments de leurs périples. Une communauté en ligne, créée par des motards pour tous les motards, quelle que soit la moto qu'ils pilotent, permettra aux passionnés de rechercher et de découvrir les plus belles routes et curiosités locales pour provoquer de nouvelles envies de voyages.

L'édition 2014 de Discover More a permis à des motards de piloter une moto jusqu'au bout de leurs rêves à l'occasion d'un périple fantastique de plus de quatre mois. Cette année, un seul motard sera mobilisé pour faire de ce voyage une aventure personnelle extraordinaire.

Rendez-vous sur http://www.h-d.com/riderwanted pour le trip de votre vie.

Source : http://www.motoplanete.com/actualite-moto/articles/15081/Le-job-du-siecle-offert-par-Harley-Davidson/page.html

MessagePosté: 20 Fév 2015, 14:46 

Ça mérite d'y réfléchir. Le problème, c'est que je cause pas le british... 'chaud pour devenir ambassadrice. (outre le fait que j'aurai du mal à expliquer un jour à mes petits-enfants que j'ai été payée pour mettre mon cul sur une harley.
'pi j'ai du mal à imaginer le concept concrètement : c'est genre t'es juste le sujet qu'on film, on te sort de ton hôtel le matin, on te flanque sur la meule sur un parcours tout préparé et on te filme ou bien c'est koh-lanta-la-démerde-à-pékin-express et les guss avec la caméra te suivent comme ils peuvent ?

m'enfin bref... t'es quand même payé pour voir du pays en bécane, quoi. :sm15:

MessagePosté: 20 Fév 2015, 15:12 

Ton souci, MPM, c'est que t'as une fâcheuse tendance à mettre des coups de bistouri dans tes itinéraires, si j'en crois ton tours de France! ça va pas leur plaire , ça! :D (mais c'était un chouette voyage).
Je pense que le gagnant serra un gros client de HD, faut pas se leurrer....et même ce serrait un qui connait bien quelqu'un qui connait quelqu'un que ça ne m'étonnerait pas plus que ça. :wink:

MessagePosté: 20 Fév 2015, 15:25 

t'as pas tort, à propos du bistouri :lol: :lol:
Par contre, le coup du client HD, j'y crois pas forcément. Ce qui les intéresse, c'est d'avoir quelqu'un à qui la clientèle puisse s'identifier. Du coup, je me laisse pousser une barbe proprette et les poils sous les bras et puis hop, en voiture Simone !
En vrai, le coup d'être une meuf, c'est à double tranchant. C'est cool parce que leur clientèle est de plus en plus féminine, mais en même temps, 'faut que ça reste une marque d'homme (de vrai, de tatoué qui pue des pieds et qui a même pas peur de la bruine).

MessagePosté: 20 Fév 2015, 16:57 

:D
Poils sous les bras, tu devrais pouvoir y arriver, mais la barbichette...!? :mrgreen:
le coup de la nana en vadrouille, ça peut être porteur s'ils veulent faire évoluer l'image de la marque.
En tous cas je prendrais bien la place de celui/celle qui va gagner le gros lot!

MessagePosté: 20 Fév 2015, 19:24 

Allez tente le coup Pétrolette. :mrgreen:

MessagePosté: 20 Fév 2015, 19:37 

C'est fait pour moi ça !
Une traversée de 20 pays de l'Europe de l'Est, ça correspond justement au projet perso que je voulais faire.
Alors sur une Harley, et qui plus est une Street Glide, ce serait juste le rêve !
Le fait que ce soit rémunéré ne me dérange pas outre mesure...
Non, le seul problème, c'est qu'avec ces conneries ça me ferait raté la Concentration XJ ! Sans quoi mon inscription serait déjà envoyée :lol:

MessagePosté: 20 Fév 2015, 21:03 

Znogood a écrit:
Non, le seul problème, c'est qu'avec ces conneries ça me ferait raté la Concentration XJ ! Sans quoi mon inscription serait déjà envoyée :lol:

pas forcément, la france est encore en europe, y'a peu être moyen du bifurquer l'itinéraire... maintenant une concentre de niponne ça risque de pas trop plaire au ricain :lol:

le genre de road trip qui me botterait bien mais avec une moto plus polyvalente, en tout cas c'est certainement un superbe moment à vivre, surement aussi très scénarisé...

MessagePosté: 20 Fév 2015, 21:21 

Desmo a écrit:
Znogood a écrit:

pas forcément, la france est encore en europe, y'a peu être moyen du bifurquer l'itinéraire... maintenant une concentre de niponne ça risque de pas trop plaire au ricain :lol:

le genre de road trip qui me botterait bien mais avec une moto plus polyvalente, en tout cas c'est certainement un superbe moment à vivre, surement aussi très scénarisé...

laisse ça à MPM! :D
je pense comme toi, plein les mirettes, mais on te dit à quelle heure faut aller pisser! :wink: enfin, je dis ça , j'en sais rien, c'est juste de la jalousie! :roll:

MessagePosté: 20 Fév 2015, 22:40 

Je suis désolée mais 25000€ pour deux mois ... Ça se réfléchit .( il en faut des mois de taff pour gagner ça !!! )

Pas un périple pour moi parce que pas assez d expérience mais à ce prix là moi je veux bien pisser à l heure dite :-D
ça doit quand même être une expérience unique et à vivre et ... moi je serai fière de le raconter à mes enfants et ... Petits enfants ;-) ... Bon je n'ai pas de barbichette mais quelques tatouages :-D ça peut peut-être compenser non ? :lol:

MessagePosté: 21 Fév 2015, 11:25 

même si c'est en Harley , ça doit être que du bonheur ...... 8) 8) 8)

MessagePosté: 21 Fév 2015, 12:03 

basyc59 a écrit:
même si c'est en Harley , ça doit être que du bonheur ...... 8) 8) 8)

Non, parce que c'est une HD c'est encore mieux! :wink:

MessagePosté: 21 Fév 2015, 15:46 

En tous cas, de bien belles histoires à raconter ensuite. Ca c'est un gros road trip qui va bien.
Après en HD ou autre je pense pas que ce soit le plus important. Mais ca doit être bien cool même scénarisé à mort. :D

Image

http://lanfeust72.labrute.fr
ça va saigner

MessagePosté: 21 Fév 2015, 18:37 

Le seul souci comme dit Mi-Pétrole Majeur, c'est de mettre ses fesses sur une HD. Si Yamaha faisait la même proposition j'y adhérerais tout de suite mais là ça ne me tente même pas :sm37: :sm37: :sm37: :sm37: :sm37: :sm37:

MessagePosté: 21 Fév 2015, 19:49 

Jeepeeh a écrit:
Le seul souci comme dit Mi-Pétrole Majeur, c'est de mettre ses fesses sur une HD. Si Yamaha faisait la même proposition j'y adhérerais tout de suite mais là ça ne me tente même pas :sm37: :sm37: :sm37: :sm37: :sm37: :sm37:

Houla! quand c'est un HDiste qui parle comme ça des japonnaises, on le cloue au pilori! :mrgreen:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]