oyien a écrit:
Il faut que ce chien cesse d'exister tant que tu l'aimes encore, avant qu'il ne commette l'irréparable. Si ça devait arriver, là tu le détesterais et tu TE détesterais aussi, de ne pas avoir pris la bonne décision à temps.
Salut,c'est dur a lire mais c'est la verité
J'ai connu dans mon entourage une fille qui avait un chien mechant et mordeur un show show,a plusieurs reprise il a mordu,adulte ou enfant en bas age a la tete,pour ce convaincre que ce n'etait pas la faute du chien il y avait toujours une bonne excuse pour ne pas s'en separer voir de le faire piquer
Jusqu'au jour ou est arrivé l'irreparable une enfant d'environ 10 ans c'est fait defigurer a vie,aujourdhui cette enfant doit avoir 19 ans et porte toujours sur son visage la cicatrice de ce chien,lors de la morsure des morceaux de tissus ont étè detruit ce qui fait que meme avec tout les soins possible il resterat des traces
A l'epoque a peine un mois avant le drame j'en parlais avec le pere de la victime,je lui avais dit: "qu'est ce qu'elle attend pour ce debarraser de ce chien,un drame peut etre" et le malheur est arrivé quelques temps apres
Le chien appartenait a la cousine de la victime
Inutile de te dire comment a fini le chien,si la bonne decision avait étè prise bien avant un drame aurait étè evité
Des professionels te disent que ton chien est dangereux et qu'il serait plus judicieux de le faire piquer,il faut savoir que lorsque des pros en arrive a ce constat c'est que c'est sans appel,pour ces gens la l'heutanasie est le dernier recours possible
Salut Michel