Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 21 Mai 2025, 20:11

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Sep 2006, 13:00 

Un peut tard mais voila ce que j'en pense :

Paltic a donné une bonne info , pour les virus faudra repasser par contre ..

Donc : il y a 4 solutions :

La premiere: c'est d'acheter de la RAM , car sous xp c'est vraiment 512 mo qu'il faut pour faire tourner sans pb

la seconde: Eviter de lancer trop d'application en meme temps

la troisieme : Il faut aller dans le poste de travail pour modifier la taille de la mémoire virutelle qui doit etre environ égale à 250 en taille initiale et 500 en taille maximale mais uniquement sur le disque ou se trouve windows. ( sinon, si tu a peur de faire un boulette coche la casse : laisser XP gerer la memoire).

Pour faire cette modif :
Va dans "Démarrer", et fait un clic-droit sur "Poste de Travail", choisir "Propriétés". Ensuite, Va dans l'onglet "Avancé". Dans la zone "Performances", clique sur "Paramètres", Puis va dans l'onglet "Avancé". Tout en bas, clique sur le bouton "Modifier". Et là, tu change les parametre comme indiqué ci dessus.

La derniere : Pour eviter que windos ouvre des programmes inutile au demarrage ce qui te pompe beaucoup de mémoire.

Pour faire cette modif :
Va dans "Démarrer", et fait un clic-droit sur "Executer ", dans la petite fenetre qui s ouvre tape msconfig . ensuite clic sur l onglet demarrage . La tu decoche les programme que tu veux arreter au demarrage de windos . tu redemarre .Tu aura au redemarrage une fenetre qui te previent d'un changement tu valide cette fenetre et voilou ..........

Avec ca je pense que tu n'auras plus de souci

Si une chose garde avast spybot , adwar c'est tres bien

++

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Sep 2006, 13:00 

Un peut tard mais voila ce que j'en pense :

Paltic a donné une bonne info , pour les virus faudra repasser par contre ..

Donc : il y a 4 solutions :

La premiere: c'est d'acheter de la RAM , car sous xp c'est vraiment 512 mo qu'il faut pour faire tourner sans pb

la seconde: Eviter de lancer trop d'application en meme temps

la troisieme : Il faut aller dans le poste de travail pour modifier la taille de la mémoire virutelle qui doit etre environ égale à 250 en taille initiale et 500 en taille maximale mais uniquement sur le disque ou se trouve windows. ( sinon, si tu a peur de faire un boulette coche la casse : laisser XP gerer la memoire).

Pour faire cette modif :
Va dans "Démarrer", et fait un clic-droit sur "Poste de Travail", choisir "Propriétés". Ensuite, Va dans l'onglet "Avancé". Dans la zone "Performances", clique sur "Paramètres", Puis va dans l'onglet "Avancé". Tout en bas, clique sur le bouton "Modifier". Et là, tu change les parametre comme indiqué ci dessus.

La derniere : Pour eviter que windos ouvre des programmes inutile au demarrage ce qui te pompe beaucoup de mémoire.

Pour faire cette modif :
Va dans "Démarrer", et fait un clic-droit sur "Executer ", dans la petite fenetre qui s ouvre tape msconfig . ensuite clic sur l onglet demarrage . La tu decoche les programme que tu veux arreter au demarrage de windos . tu redemarre .Tu aura au redemarrage une fenetre qui te previent d'un changement tu valide cette fenetre et voilou ..........

Avec ca je pense que tu n'auras plus de souci

Si une chose garde avast spybot , adwar c'est tres bien

++

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Sep 2006, 13:48 
je crois qu on va causé pc ghost.... :lol:
enfin si je viens... :oops:

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Sep 2006, 14:04 

avec tous vos précieux conseils que j'ai suivi à la Post !!!
mon PC semble + performant, easycleaner a trouvé 184 entrées caduques :oops:
Merci encore à tous, je savais que je pouvais compter sur vous
Image Bon WE

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Sep 2006, 19:27 

zazy a écrit:
comment veux tu que je me serve d'un MAC...même à DAMES, j'arrive déjà pas à me connecter correctement :lol: :lol: :lol:

Ben justement !

Moi tous les amis ignares en info qui voulaient s'y mettre, je les ai tous envoyé sur Apple, résultat en deux jours ils savaient se servir du biniou sans crises de nerfs... Tout marchait... Bref que du bonheur et pas de facture téléphonique de 500 € en hotline sutaxée. :lol: :lol: :lol:

Dernière chose, avec un modem ethernet, le mac se connecte tout seul, tu branches, ça marche... :twisted:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC [ Heure d’été ]