Mésaventure aujourd'hui avec ma nouvelle moto (clic sur "jacky Pan' " dans ma signature si tu ne connais pas ma nouvelle moto)
Cet aprem, je suis parti profiter du beau temps sur les belles routes Tarn et Garonnaises.

Je venais de régler Jacky-Pan'. Hauteur du sélecteur, changement des ampoules tu TDB, rehausse du guidon; Que du bonheur.

C'est vraiment LA routière dont je rêvais

BROUMM
MAIS...

. Au retour de St Antonin Noble Val, pas Loin de Bruniquel (C'est le château de la photo ci dessus pour ceusses qui connaissent po), le long de l'Aveyron, je roulais bon train, 110/120, et dans une grande courbe à droite, Bambi est venu faire joujou avec mon garde boue

Je l'ai juste aperçu sur ma gauche avant l'impact... Seul réflexe, me cramponner et GAZ !!

pour ne pas être déséquilibré après le choc.
C'était un jeune pas très gros (l'équivalent d'un labrador, en taille) Heureusement...
Ca a juste fait "BRGLOUGH" j'ai senti l'impact puis l'arrière sautiller. La moto est restée bien en ligne et a continué sa courbe comme qui rigole.... J'ai pris mon temps pour ralentir et freiner. La voiture qui me suivait ne s'est même pas arrêtée

. J'avais même peur qu'il se soit bouffé la bête. Il m'a doublé. J'ai fait demi tour. L'animal était au milieu de la route.
Ce sont des gens sympa qui se sont arrêtés qui l'on mis sur le bord.
J'ai du le chopper à l'encolure. Il a défoncé mon GB,

puis s'est rabattu sur le carénage gauche (ben oui !!

ce crétin n'aurait pas pu choisir la droite, là où il y a déjà de la peinture à faire ???

) et m'a ruiné le gros carénage. Les pattes du sabot ont du morfler aussi

.

Et pour finir il a tapé la valoche gauche

(la gosse rayure profonde gris foncé y était déjà. Le reste, ben c'est du jus de biche

),
cassant une charnière et la faisant reculer au point de déformer sa fixation.

J'ai pu la retordre sur le bord de la route avec la pince de bord.
Fait chier... Maintenant les deux valises sont cassées
Ben je peux vous dire que j'étais content de mon Panzer caréné paske sur Blanchette, je crois bien que c'est ma jambe gauche qui serait dans l'état du carénage

Blanchette : 900xj 31A collector BROUM

!!!
Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!!
mes anciennes motos