Ca c’est un titre qui fait plaisir, amplement mérité. La course de Loris Baz en 1ère manche m’a ravi, il est jeune et a montré qu'il en avait, ne pas respecter les consignes de l’équipe, super, le gars Sykes doit avoir du mal à digérer, mais après toutes les vacheries qu’il lui a fait pendant 2 saisons, ce n’est qu’un juste retour des choses.
Ce qui m’enmerde le plus dans cette histoire, c’est que les chaînes télé vont nous abreuver de motos pour célébrer le titre de champion du monde de Sylvain Guintoli, on va le voir sur toutes les chaînes d’info, vous savez, les télés alzeihmer, celles qui rediffusent les mêmes infos tous les quarts d’heure. Ca va être difficilement supportable de ne plus savoir que tel footeux a changé de slip, ou que tel autre s’est curé le nez avec son index gauche alors qu’il est droitier !
Et pour eurosport, que dire, couper la course pour mettre leur pub alors qu’une manche dure environ 45mns, je ne suis pas sûr que se soit pareil pour le foot, ces « pôvres » petits seraient outrés.
Formidable Sylvain, cette saison tu nous a fait plaisir, puis douter, et enfin tu l’as eu et de façon géniale en gagnant les deux manches, je m’incline.