Bon ben un petit post de mauvaise nouvelle, je me suis "craquée" bêtement hier au plateau
Mais c'est ma très grande faute ...
Mon point faible est le demi-tour arrêté au lent ,

en fait depuis que je suis tombée, j’appréhende de redémarrer à cet arrêt alors qu'avant ma chute ça passait bien, je fais régulièrement une sortie de terrain en rognant la ligne blanche ... alors qu' au rapide ça passe bien ...
Bref, un A aux verifs et mobilisation à l'arrêt
un B au lent ... yaouh je suis passée sans sortie de terrain yesss
un A au freinage d'urgence !!! youpi j'ai mes deux A
puis comme ce que j'arrive le mieux c'est l'évitement alors je pars la bouche en coeur pour le faire ... sauf que l'innattention m'a permis de faire sauter un plot

, pas de souci j'ai le droit à un 2è essai donc gazz, évitement parfait ... YOUPI !!! dans mon casque avec la banane SAUF QUE ...
j'ai loupé mon arrêt , chaussée mouillée + déconcentration= sortie de mon périmètre de quelques centimètres ... zoup un C
retour à la case départ ... les boules parce que c'est une erreur débile et impardonnable ... plus qu'à attendre la prochaine date et cette fois ne pas relâcher la pression , ni vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué

.................