J'ai essayé la 650T de Hugo80 il y a quelques années : Voici ce que j'en disais juste après :
Hugo m'a prété sa turbo !!
Vraiment surprenant comme machine !! Confort royal, pas très maneuvrante à petite vitesse mais un vrai rail sur la route. Quelle tenue de route !! Et pis ça pousse fort !!
On se croirait sur un 1000. Un couple vraiment agréable, une belle allonge et le plaisir de voir grimper l'aiguille du mano du turbo sur les accélérations. Génial !
Je me suis retrouvé à 160 comme qui rigole, bien protégé par le carénage. Vraiment sympa !!
Merci beaucoup, Hugo
BROUM !!Sur une machine de cet âge, l'intérêt est selon moi de rouler atypique. Plein d'autres motos sont plus performantes à tout point de vue, qu'elles soient vieilles ou pas. Difficile, donc de répondre à ta question. Pour moi, le choix d'une telle moto ne peut pas être purement rationnel.
la 650 T c'est un design improbable marqué par son époque et un concept original. C'est ce qui me ferait en acheter une un jour.

Pour ce qui est de la comparer à d'autres sur le point de l'aspect utilitaire, le budget de fonctionnement, la fiabilité, la polyvalence, l'économie, la facilité d'entretien, perso, je n'ai rien trouvé de mieux que la 900 xj

Blanchette : 900xj 31A collector BROUM

!!!
Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!!
mes anciennes motos