lolo973 a écrit:
Yeapa !
Pour le ralentis c'est ok au top !!
alors sur le naiman
je n'ai que deux positions , "la position quand on met la clef" et "position contacte"
et ce n'est pas le feu stop qui s'allume et mes clignotants restent fixes quand on les enclenches... outch j'ai peur !!
sinon j'ai déposé les silencieux pour une petite peinture d’ailleurs j'hésite entre gris métal ou noir mat avec en plus des bandes thermiques du collecteur d'échappement au silencieux . Vous en pensez quoi ? ça chauffe plus ou pas différence ?
Merci les amis !
Si le contacteur est d'origine, il doit fonctionner comme décrit ci-dessous:
Pour passer en position d'antivol de direction, il faut pousser sur la clé et tourner en sens anti-horaire.
Pour les problèmes électriques, ouvrir le phare et vérifier qu'il n'y a pas de "salades" ou de bidouillage du circuit.
Nettoyer tous les connecteurs avec une bombe de produit spécial contacts électriques ou du WD40 si rien d'autre.
Impossible de détecter la panne à distance sans connaitre l'état du circuit.
Il faut impérativement des ampoules de 21W (+5W pour le voyant) pour que çà clignote correctement.
Pour les bandes "Velpo"sur les coudes d'échappement, c'est très très moche et çà ne sert à rien sur les XJ.
Si tu décides de mettre de la peinture haute température, il faut dépolir le chrome avant pour que la peinture accroche.