Voilà... j'ai enfin pu avancer un peu... surtout pour des petites choses dans la limite de mes compétences... mais à faire quand même :
- remplacement du repose pied droit

- remplacement du catadioptre (il y avait un autocollant à la place)

- remplacement du clignotant avant gauche (j'ai zappé la photo)
- changement des joints et des caoutchoucs de support du compte tour

Par contre j'ai deux soucis... même avec des bébés bricolages...
Pour le compteur de vitesse je n'ai pas trouvé s'il est possible d'enlever la vis du compteur journalier pour pouvoir positionner le joint qui a un petit trou fait exprès. Est-ce que quelqu'un sait enlever la vis du compteur journalier ou est-ce qu'il y a une astuce pour passer le trou du joint?

Je n'ai pas non plus réussi à ouvrir les compteurs (j'ai une pièce qui se balade dans le compte-tour) mais vu qu'il fonctionne comme ça, je crois que la pièce baladeuse va rester...
Mon autre sujet c'est le caoutchouc de butée de béquille centrale : celui que j'ai trouvé avec les part lists c'est 1A0-27114-00 mais sauf à ce que celle en place soit vraiment très usée, elles ne se ressemblent pas du tout et je n'ai pas réussi à faire entre la butée neuve à la place de l'ancienne :

Est-ce qu'il y a une autre référence qui serait la bonne ou est-ce que j'ai la bonne mais que je dois réussir à la passer en force?
Voilà... ça ne fait pas avancer grand chose... mais par petits bouts j'avance un peu avec mes piètres compétences de bricoleuse...

Merci beaucoup si les copains ont des pistes pour mes questions d'ignorante...
En tous cas enfin quelques minutes de soleil d'affilée hier soir.... donc enfin une petite balade en 650... ça fait du bien...