C'est par le plus grand des hasard que nous nous sommes trouvés face à une affiche nous indiquant un domaine dont un certain acteur y dédicaçait ... son vin !!!!
sachant que c'est l'un des acteurs que mon fils affectionne tout particulièrement (après Louis de Funès), ... nous primes le chemin du dit domaine afin d'y rencontrer ... Pierre Richard

L' entrée du domaine de l'eveque à Gruissan (11)

ses vignes

sa maison

la longue file d'attente dédicace

Puis le voilà enfin

Il est très abordable, il a pris un petit coup de vieux quand même depuis "les fugitifs", "les compères" et bien d'autres encore. Bon il a 80 ans et oui, ça passe vite ... On a pu discuter un peu, puis obtenir une petite photo perso
Nous lui avons dit que ses films passaient en boucle à la maison avec notre loulou fan ... il a souri en disant " oh mes pauvres, je vous plains "

Pour ceux qui seraient intéressés, il ouvre son domaine tous les mercredis et vendredi de 18h à 19h30 , il y vend son vin ( blanc, rosé et rouge) avec dégustation possible

et possibilité de dédicaces ... Bon euh , il ne faut juste pas être pressés parce qu'il y a file d'attente pour choisir le vin, puis pour le payer puis pour la dédicace mais ... ça vaut le coup
Une belle rencontre dans un cadre très agréable

.................