"lut,
terrible ça ......je cause d'une copine et voilà qu'Hélène le prend pour elle ....... bah alors je recommence......
une guzzi est reconnue pour être raide (je sais ça plait aux filles

) et très rigide (idem

) pour la balancer faut y aller franco (décidement on en sort pas ...des allusions je précise

)
donc je disais que la copine en question n'a pourtant pas le côté déménageur.....et quand on la voyait manier son guzzi ben .....chapeau bas et à genoux mécréants.........
quand à toi Héléne je vais te répéter une phrase que j'avais dite à la concentre :
<< Hélène elle pourrait en remontrer à plus d'un poilu ici .......car elle n'a pas hésité à venir malgré que son étro........ pardon que sa merd...... pardon que sa mob soit presqu'en rade .......à genoux mécréants..>>
je pense petite scarabée que ton initiation est finie et que tu es prête pour rouler en guzzi, tu as toutes les qualités .......
pas peur de la moquerie (venir en honda à une concentre XJ

)
même pas peur de la panne .........
pas peur de rouler sur un étr.........pardon mob dépassée
bref tu es prête......restera plus qu'à savoir parler le guzziste .......
extrait du lexique
on ne dit jamais:
/ j'ai eu une panne ........mais ...... je me suis arrêté pour souffler un peu ......
/ ma boite est bloquée ....... mais ........ c'est très souple un guzzi, on est pas obligé de changer de rapport tout le temps.......
/ j'ai une merde électrique...... mais ....... je préfère prendre la voiture ce matin ...
voilà
ciao