Free Will a écrit:
Je pense que la vitesse était tout simplement coincée entre deux positions, entre deux à-coups, le sélecteur s'est finalement débloqué, et j'ai pu repasser les vitesses et le point mort normalement... J'essaierai une vidange de boîte prochainement quand j'aurai le temps, mais pour le moment ça va, ça roule ^^ Merci pour vos tuyaux !
Il serait prudent de faire tout de suite une vidange du moteur (il n'y a pas de boite séparée sur les XJ) et regarder si il n'y a pas des petits bouts de plastique noir dans l'huile.
Le patin de frottement de la chaine Hy-VO est connu sur les 31A pour se désagréger avec le temps.
Des morceaux peuvent venir se mettre entre les pignons de boite et dans le pire des cas faire un blocage de la roue arrière.
C'est rare mais çà arrive!
A bon entendeur ...

PS: la pièce de rechange (2ème modèle) est fixée avec 2 vis au lieu de 3, c'est ce qui fait la différence visuelle des patins.
La matière a été changée par Yam sur le 2ème modèle.