Bonjour, Je débarrasse tout ce qui est XJ.
A vendre :
Ma 900 (4BB de 92) complète avec CG à mon nom. (Relevé du suivi dispo)
Vite fait son état :
Arrêtée en mars 2010. 119000 km. Tournait nickel. (Huile utilisée : Motul)
Lors de la dépose de la rampe un goujon a cassé, donc culasse déposée.
et là la cata, goujons du bas moteur grippés, et ça casse !
Le moteur est dans le cadre, la culasse est déposée. Moto sur ses roues.
La rampe de carbu a été stockée au sec, elle sortait des ultrasons.
Je donne un moteur complet qui tournait quand je l’ai démonté de son cadre + une pochette de joints
HAUT MOTEUR non ouverte ( 115€HT à l'achat tout de même

) + la revue technique qui va bien
Les roulements de roues ont été changés, ceux du Bo aussi sauf erreur.
Les pneus ( BT 45) sont bons mais certainement à remplacer. Les disques sont bons.
Pôts , collecteurs ok . Amortos Koni dont 1 doit fuir très légèrement de mémoire ?
Les tubes de fourches sont piqués. Etriers bons mais bien sur à nettoyer…
Pas de problème électrique lors de son arrêt. Bloc compteurs ok.
Réhausses de 1/2 guidon ( 1er modèle)
Le carénage ( Pischler avec sa bulle rétrécie car fendue à l’achat ) serait à remplacer si on veut du neuf , mais je roulais ainsi.
Puisque bien sur la moto s’est vautrée…
Résultat:
- le carénage est a réparer
- le réservoir à une ou 2 bosses j’me souvient plus
Faut pas se voiler la face, y’a du boulot de remise en état pour qui voudrait s’y mettre.
.
En première intention j’aimerai que la moto parte « entière » Me faire une offre raisonnable...
Je précise pour les benêts de service car y'en a ...

: Ben oui faut venir avec une remorque ou un fourgon, je ne suis pas UPS.
La bagagerie et le porte bagage ne sont pas à vendre, du moins pour l’instant si mon idée de greffe sur un FJ n’est pas possible.
Lors ce qu'elle roulait :

En plus de la moto y’a un marché aux puces … Faut que je rentre mes patates dans la caves
De mémoire :
3 têtes de fourche, y’a peut être un de 600 ? les araignées métal, des carters latéraux à polir, 2 culs de selle oeillets à revoir,
1 Garde boue AV (vendu) et AR
non coupé ….Les peintures sont bien sur à revoir .
Passage de roue AR, feu AR, 2 bloc optique+ les chromes, des commodos fanés,
1 bloc compteur complet (vendu) , câbles divers, reposes pieds, cale pieds...
Visserie diverses, différentes pièces internes du moteur suite à récup d’un HS … 1 jeu ACT, noix d'embrayage, disques...
2 jantes av (pneus antédiluviens) avec 4 disques bons que je peux démonter. 1 paire amortos bel aspect,
les 2 platines + boulons pour fixer un petit tdf 31A au travers du cadre1 haut de carénage à peindre avec ses 2 optiques, les fixations,la boulonnerie, sa bulle pratiquement neuve. (
réservé )
1 cadre avec CG au nom de l’ancien proprio.
J’en oublie…
Demandez ce que vous cherchez j'irais voir si j'ai...et vous ferai une photo si vous le désirez.
Et les prix?
Ceux qui me connaissent savent que je propose des prix « forum ».
Pour le cadre, enlèvement sur place, transporteur à trouver... pas d'expédition.
Contactez moi en mp, cela me permet d'avoir une alerte message et de pouvoir vous répondre rapidement Merci d’avoir lu cette annonce. JM.