Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 21 Mai 2025, 21:56

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Sep 2006, 14:28 

OYIEN a écrit:
L'équipe "acocats associés" vous salue de Belfort !!! ;) Il fait beau et le lion se porte bien ;) :D

Qu'est-ce que tu fout là-bas toi ?

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Sep 2006, 14:39 

ceux qui me connaisse un peu savent qu'il ne faut que trés rarement prendre au premier degrés se que je peux dire ou écrire.
Que je monte trés rarement dans les tours sauf quand on a vraiment la volonté de m'y faire monter (et là ça marche assez souvent) :lol: :lol: . Quoi qu'il en soit je n'ai pas eu l'impression que le kiwi (ou yaourt au kiwi :lol: ) ai mal pris mes interventions, car si celà avait été le cas je pense qu'il me l'aurai fait savoir.
Cela est resté dans le domaine de la taquinerie et uniquement cela.
Aprés on peux me reprocher d'être un peu sec quelques fois sur mes interventions et de ne pas laisser assez le bénéfice de l'ignorance aux nouveaux arrivants, je le reconnais et m'en excuse auprés d'eux, qui d'ailleur si ça pose un problême peuvent trés bien me demander des comptes par mp.
Mais bon pareil, quoi qu'il en soit ça n'a jamais était fais avec méchanceté et je crois, peu être naïvement, que ça n'a pas était perçu avec de la méchanceté.
Le forum ne fait pas ma vie, il me permet de connaitre des gens super et avec qui j'ai envie de discuter et si ils sont vraiment géniaux j'ai même envis de les rencontrer.
Globalement je me qualifie de tolèrant mais plus particulièrement j'ai éffectivement tendance à devenir intolèrant envers ceux qui ne se comporte pas avec respect ou tout du moins un minimum d'humilité. Quand je suis arrivé dans ce forum je ne me suis pas comporter comme un éléphant, j'ai pris le temps que ceux déjà en place m'accepte et apprenne à me connaitre comme j'ai appris à les connaitrent, et seulement aprés un vrai dialogue a pu s'instaurer entre nous.
De plus je n'ai jamais pris se forum pour un selfservice de solutions ou il fallais absolument répondre à mes questions. J'attends, peu être naïvement encore une fois, se genre d'attitude de toutes les personnes que je rencontre (virtuelle ou réèlle) et je pense sérieusement que nous sommes tous comme ça.
Aprés pour ce qui est plus spécifique au forum, je reprendrai la phrase d'un des membres (désolé en écrivant ces lignes je remets pas le pseudo mais il se reconnaitra) qui disait à peu prés ça:
on est pas obligé de répondre aux topics. Soit! mais si on répond pas on se fait copieusement insulter!! rappelez-vous c'est arrivé il n'y a pas si longtemps. alors qu'elle est la bonne attitude???????????
D'accord !!! surement pas en répondant séchement !!!!!!! Mais là dans le cas présent il y a eu quand même pas mal de signaux qui ont été envoyé mais pas du tout capté apparment :shock: :shock: :shock: :shock:
Donc je comprend que au bout d'un moment, tout cumulé, ça énerve :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Malgrés tout je reste persuadé que ce forum doit être un lieux de liberté autant dans son accessibilité que dans son contenu, le tri se fera avec le temps.

Voilà désolé d'avoir était un peu long mais il était important pour moi de me justifier auprés de vous.
merci de m'avoir lu

ps: zoubi aux deux lionceaux :wink: :wink: :wink: :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Sep 2006, 15:11 
Site Admin

J'avais déjà demandé un peu de calme, ça se tassait tranquillement et le Kiwi s'est remis à poser des questions idiotes à tort et à travers et c'est reparti.

Puis cette nuit il a fait exprès de poster une dizaine de posts stupides.

Je les ai effacés à 7 h 15 du matin et ça m'a bien gonflé. Donc vous ne les avez pas vus.

Dont 1 vulgaire que j'ai laissé en News à preuve et qui s'auto-effacera.

Voilà.

Faut-pas-faire-chier-Gérard-Lambert-quand-il-répare-sa-mobylette :lol:

Les anciens comprendront.

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Sep 2006, 15:13 
c'est sur que poster des posts sur les xj les pieces dispo sur le net c'etait tres idiot :wink:
et poser une question sur mes probleme peut etre de roue libre

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Sep 2006, 15:15 
t pas gentil yann :(
j'ai repondu sur des topics etc jai rien fé pour poluer ton forum si je voulais le poluer j'instalerai un bot qui poste des message en masse
je crois pas que je m'embeterai à faire des ptit posts c'est pas cool

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Sep 2006, 15:53 

Quand on te vire par la porte, tu rentres par la fenêtre ! :shock:
Yann est très gentil et patient, c'est toi qui est casse-couilles ! :twisted:
Comment faut-il te le dire ! :roll:
Tu pollues avec tes nombreux posts, et tu viens encore pleurer.
On te conseille de te remettre en question, fait le une bonne fois pour toutes ... çà te rendra service et à nous aussi ! :mrgreen:

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Sep 2006, 16:11 
Site Admin

Tes posts ayant un intérêt n'ont pas été effacés si tu avais bien regardé.

Mais comme tu postes à tort et à travers tu ne peux pas t'en rendre compte effectivement.

Si tu veux revenir tu te réinscris sous un autre nom et tu te comportes normalement mais je ne crois pas que ce soit possible.

Fab pourrais-tu nous proposer un sondage sur la possibilité de changement d'attitude de Yopkiwi ? Tu risques d'être surpris sur l'avis des autres membres.

Le mieux serait de revenir lorsque tu auras ton permis et que tu rouleras réellement sur la route.

D'ici là, d'autres motos te paraîtront sans doute mieux correspondre à tes aspirations.

Ton nom est banni. Ton ip je n'y ai pas touché.

Quant à moi je reste toujours courtois et évite les fautes (même s'il en passe quelques unes parfois) même si je t'envoie bouler.

Ca n'a rien de compliqué.

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Sep 2006, 23:31 

Le povre , il en prends plein la tronche ....

Moi qui suis de meme novice j'espere pouvoir tout de meme vous posez quelques questions d'ordres techniques?

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Sep 2006, 08:30 

turbo_xj a écrit:
Le povre , il en prends plein la tronche ....

Moi qui suis de meme novice j'espere pouvoir tout de meme vous posez quelques questions d'ordres techniques?

t'inquietes moi aussi suis nouveau, je poste pas beaucoup, mais qu'est ce que je lis !!
Je cherche comme toi des conseils en mécanique, bien souvent la réponse est dans l'historique( je le repete y a plein de lien vers l'ancien site, inaccessible, dommage...) et sinon ben la réponse vient toute seule, et même parfois t'as pas à faire la recherche tu pose la question et on te donne le lien vers la réponse!!

ils sont pas sympa les xjistes????

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Sep 2006, 08:56 
Site Admin

On envoie pas bouler les gens comme ça, t'inquiète pas.

Là y a eu overdose c'est tout.

Ca m'a pas du tout amusé de devoir "virer" quelqu'un mais visiblement l'électrochoc a été salutaire.

Yopkiwi 2 ou 56 poste désormais gentiment et de façon claire et personne ne lui a répondu sèchement.

C'est tout ce qu'on avait voulu lui faire comprendre.

Le forum est un lieu pour se faire plaisir et pour rencontrer des gens formidables, pas pour se rajouter des soucis.

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Sep 2006, 12:20 
Dailleur je m'escuse au pres de tous pour ces petit malentendu si vous souhaitez je me reenregistre
a bientot ici et merci à tous :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Sep 2006, 12:30 

FAB un referendum

Image

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Sep 2006, 13:12 
Site Admin

Ok Yopkiwi, chance accordée.

Gaffe ton ratio de message par jour était de :

- 8.96 par jour.

Le mien (et pourtant j'y vais tous les jours ou presque) : 3.75.

Tu vois donc bien objectivement qu'il y avait un souci.

Si tu en as tiré les leçons y a plus de souci...

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Sep 2006, 13:24 

joel a écrit:
FAB un referendum

pas la peine on est d'accord avec le hamster..............et on a voté à l'unanimité
en votants il y avait moi, fab900 et le big one :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

c'est beau la démocratie non :shock: :shock: :shock: :shock:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Sep 2006, 13:25 

a mon avis c est une bonne decision de ta part HAMSTER de lui accorder une chance a lui de savoir saisir sa chance l avenir nous le dirat
donc yopkiwi loupe pas l occasion qui se presente je pense que la balle est dans ton camp

Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]