D'accord c'est pas le bon endroit pour mettre ce sujet, si il faut qu'il soit déplacé, pas de soucis.
Avec Marie depuis notre première concentre en 2012 à Arcenant ((plus quelques autres participations extérieur et à la maison)), on à pensé à en faire une du coté de chez nous en 2015, mais on a laissé tombé pour une date plus loingtaine, donc.....
c'est où
La MARNE, à par reims et sa montagne (((très chouette d'ailleurs pour avoir fait de longue marche quand j'y étais stationné)) bein...
le fort de la pompelle est très chouette ((mot inaproprié quand on sait ce qui s'y est passé)))
l'idée est donc, d'ou le titre -
archives concentres passées, mais à venir ???? - d'en organiser une entre MARNE et MEUSE en 2018
je sais pas ou je serais en 2018 et peut-être que vous non plus,, peut-etre que je serais mort, allez savoir, ou peut-etre multimillionnaire
mais voilà, je lance l'idée.
En sachant que si nous sommes ici aujourd'hui ((ayant été sous-officier de carrière, je sais de quoi je parle))c'est aussi grâce à nos anciens.
2018 va arriver très vite, il suffit de regarder la vitesse à laquelle passe une année, donc qu'en pensez-vous
sachant que rien que pour 2014 les réservations sont blindées depuis plusiseurs années du fait des commémorations, bein autant en parler maintenant
une photo d'un éventuel trajet ((qui pourra être modifiable bien sur)) passant par VERDUN ((ville ou j'y ai séjourné un an)) DOUAUMONT ....

un gite pour dormir

il y en a un pouvant acceuillir 50 personnes ((10 chambres de 5 au vues des dernières infos que je possède))
Voilà, l'idée est lancé, 4 ans ça passe vite, donc à dans 4 ans entre MARNE et MEUSE