Askell a écrit:
N'y a t-il pas une inscription ou une flèche sur ce clapet?
non rien, mais j'ai retiré le système de valve, étant resté plusieurs mois à l'air libre et vu que je roule par tout temps, je suppose que cette dernière à du prendre pas mal de saleté dans le corps... donc demain -> WD40.
quand je la secoue on entends un tac tac tac, je suppose qu'en la lubrifiant ça devrait aider ? votre avis ?
Neuf ça coûte un pont ce truc
80,47 €EDIT : je viens de passer sur un forum Allemand et miracle regardez ce que je trouve : avec google translate ça donne ceci lol
source :
http://www.xj-forum.de/Salut,
., et un bonjour à tous ceux qui s'intéressent à cela ici ., je me suis une fois une «soupape de roulement" ouvert à la mécanique pour faire connaissance . hein Ce n'est plus vrai n ° 1: ressemble à "buse" ne - est mais pas n ° 2: un petit ressort vient dans la "buse" qui n'est buse n ° 3: dans le petit ressort à l'intérieur N ° 4: une pièce de métal (matière solide), ce sont des signes de l'usure des spectacles qui-que je soupçonne . - ne fonctionne plus correctement à travers les âges Cette partie se déplace à l'intérieur lorsque vous secouez la vanne de fond de cale n ° 5: printemps mince (en élargissant un peu déformé) La partie inférieure et la partie supérieure ont einwenig souffert depuis les pièces collées ou pressés . sont . j'ai pensé que la vanne de laminage "a une structure interne plus simple de saleté n'a pas été en elle (où peut-il venir même de?). Si une sprays WD40 - donc je suis dans cette partie de l'expérience fait-collé la vie intérieure jusqu'à ce que rien n'est . J'espère que certains d'entre vous - d'avoir celui qui ne savait pas un-petit aperçu donné à l'intérieur. Merci _________________ Je vous remercie de voeux Andreas ------------------------ ------- Sur la photo ma vieille dame depuis mai `12 (fraîchement préparé) XJ600 51J Bj.88.
http://www.bilder-hochladen.tv/pic/giuGUycZ/ Désolé: je ne peux pas tout savoirAstuce