si mon imbécile de PC n'avait pas lamentablement planté (microsoft est un con !!)

je n'en serais pas là

;)
De ce que j'ai pu voir des messages de kiwi, yavait des trucs à côté de la plaque et bcp de questions naïves et pas trop dans l'esprit général du forum, certes, mais je trouve franchement que vous (tout le monde !!) lui êtes tombés dessus à bras raccourcis et assez violemment... Alors que bon... des membres qui ont eu des propos limites,des questions cons et des réponses farfelues, qui ont pourri des posts etc. yen a eu d'autres et pas des moindres...
Après ça je répète que je n'ai pas tout vu. Yann, saches que je connais bien ton caractère calme et posé et ton bon sens. Pareil pour Fab et tout le noyeau dur de ce forum. Simplement je pense que là le cheval s'est emballé. Relisez les historiques et vous verrez qu'il n'y a pas grand chose de grave dans les propos du yaourt au fruit exotique

. (cela dit ya pitêt des trucs qui ont été effacés...)
Voilà mon avis et pis c'est tout... En conclusion, Yann, c'est toi qui reste le "chef" et tu as ma confiance. Fais ce que bon te semble.
L'équipe "acocats associés" vous salue de Belfort !!!

Il fait beau et le lion se porte bien

Blanchette : 900xj 31A collector BROUM

!!!
Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!!
mes anciennes motos