Faut trouver une platine en plus... C'est vendu comme cela sur le site de Givi, c'est de là d'où viennent les photos de l'annonce qu'il a trafiqué pour retirer l'image du topcase...
D'après le plan (en PDF sur le site), il n'y a pas de bouts de ferraille mais une platine à mettre sous le passage de roue, ça n'ira pas tel quel sur nos 600
Voilà la photo la plus parlante de mon montage (y a pas la moto puisque j'ai retiré tout la boucle arrière pour retirer les pots arrière de la machine...

Et comment dire, c'est pas prévu pour nos grosses mains

) on voit bien les pattes que j'ai ajouté sur l'avant, bien plus longues (et penchées) que celles qu'il y avait normalement sur le 450 CBS. ça tient comme cela depuis 1996, une vis dans l'écrou du cadre avec de la pâte bloquante, un boulon (Avec écrou Nylstop) de l'autre côté (x4).
On voit l'ancien montage là
http://mesmotos.fr/cbs.php sur la première photo.
Par contre là, impossible de savoir de quelle machine venait le support à l'origine, vu que la personne qui l'avait installé sur le CBS avait coupé la barre passager, je ne pense pas que ce soit d'origine...
Non, vous ne rêvez pas, c'est bien un topcase Bottelin que j'avais adapté sur un platine Givi en fixant les deux vis du milieu dans les trous de la platine Givi, avec des entretoises de je ne sais plus trop quelle origine, des machins et des trucs...