Bon alors j'ai démonté ce de la 400, du-coup je me sentais prés a faire ce de la 600, mais d'en un élan d’espoir je tente de la démarré avant et la j'ai des petite pétarade, je me dis tiens peut être que ça va marcher.
j'insiste un peut et elle démarre ^^. cool
Petite réfection sur ce que j'ai changer: richesse et j'ai pas rebranché la durite de mise à l'aire du réservoir.
Comme elle me fait l'honneur de tourner et qu'il fait super beau et qu'on est dimanche, je fais le plein et pars faire un tour (90kms) pas de problème si ce n'est un ralenti pas super stable quand je suis à un feu.
Retour au bercail et je la rentre au garage pour la nuit.
Après avoir lu le poste de oyien sur le nettoyant carbu:
viewtopic.php?f=198&t=21680 je me dis et si je faisait ça aussi!
Lundi je vais chez Leclerc acheter un flacon. C'est après je tente de la redémarrer, elle fais des petite pétarade mais ne pars pas. a un moment elle à fait un gros paf. mais j'arrive pas à la démarrer.
je démonte les bougies:
-cylindre 1 et 4: couleur caramel et bougie humide d'essence
-cylindre 2 et 3: plus porcelaine avec une légère tache caramel sur le 3 mais bougie sec
Du coup si je déduit bien j'ai une alimentation relativement correct sur le cylindre 1 et 4 mais un manque d'arrivé d'essence sur le 2 et 3?
Dont la cause peut être la richesse ou un saleté dans le carbu?