Bonjour a tous
Je me présente moi c'est johnny j'habite a Sarreguemines en Moselle
J'ai 21ans est je suis mécanicien auto
Peut être certains reconnaîtrons mon pseudo je suis inscrit que de nombreux forum (principalement de voitures)
J'avait une Kawa ER5 que j'avait racheter a l'auto école ou j'ai passer mon permis moto , après l'avoir remis en etat je l'ai rouler deux ans
Je l'ai vendu en novembre est depuis je recherche une remplaçante
En moto je fait principalement de la balade a deux ou le trajet boulot / maison
J'hesiter entre un routière type TDM850 , ou une ancienne type CB650 , j'ete allez voir une CBX 650 qui ma bien plus mais malheureusement mauvaise surprise arriver sur place elle fuyait de l'huile de partout , puis j'ete sur le coup d'une diversion 900 mais elle m'est passer sous le nez
Est par hasard je suis tomber sur une annonce hier a deux pas de chez moi concernant une XJ 900 de 1989 "a remonter"
Au vue du prix demander je me suis dit je risque rien
J'ai donc contacter le vendeur et je suis allez la voir ce soir
Donc voilà elle a 110 000km
Est elle as les carénage est le reservoir de demonter depuis 2ans
Il voulais la repeindre finalement il as acheter une diversion 900 (qui la planter cette été) est maintenant il ces décider de la vendre
Le cadre et sain , le moteur est propre , elle a l'air d'avoir été entretenue
Il y as des bricole a faire , batterie hs , pot percer , sabot moteur casser , patte fixation carénage avant casser, pneu arrière HS
Je l'ai acheter , je vais la chercher samedi
Je vous posterai des photos a ce moment j'en ai pas fait ce soir est sur l'annonce il y en as pas
Voilà ce que je compte faire
Déjà la remettre en route, remonter le réservoir changer la batterie est la faire démarrer pour m'assurer que tout fonctionne
Si tout fonctionne gros entretien, vidange de tout les fluides , changement des pneu (l'avant est encore bon mais a voir selon l'age du pneu)
Après j'ai un "problème" esthétiquement elle me plait pas !!!
Je n'aime pas la face avant ce gros carénage avec ce feux rectangulaire , c'est vraiment pas mon style
Par contre j'aime bien la version naked qui as exister en 85/86 (et oui j'ai dejà fait quelque recherche)
Alors si quelqu'un as des infos sur la possibilité de monter un feux rond a la place de ce carénage je suis preneur
Est je vais la repeindre, le blanc avec deco bleu/Rouge , c'est pas mon truc

Par contre je sait pas encore de quel couleur je vais la faire !!!
Voilà vous savez tout
J'aurai certainement plein de question a venir
Je vous remercie d'avance pour vos réponse