Ok je lance les inscriptions
rappel du déroulement
Arrivée le vendredi 28/02 pour le souper et perception des quartiers
Ferme de Planchancourt à Verdelot dans le 77Le Samedi, départ (pas trop tôt) pour Meaux (env.40 km) et déjeuner dans au "Menphis"
Suite au déjeuner, visite du Musée de la grande guerre à Meaux (7€).
Si le temps le permet petite balade à l'aller ou au retour
Retour à la ferme pour le souper
Dimanche, restitution du paquetage et retour dans les foyers.
Il y a des lits (une vingtaine je crois) mais les draps ne sont pas fournis (y manquerai plus que ça

)
possibilité de planter la tente
Ne rapporter pas de nourriture, prévoyez seulement pour l'apéroinutile de vous charger
Pour plus d'explication sur les lieux je vous renvois sur ce lien
http://www.900-xj.com/forum/viewtopic.php?f=17&t=14875&p=197609&hilit=l%27hivernale+des+poilus#p197609Organisation:
La location du gîte est de 450€ pour le WE. Nous verserons notre part une fois sur place suivant le nombre de participants. Pour l'instant nous arrivons à une participation hébergement de 21€ et des centimes.
Pour la gamelle (8€)et le Musée (7€). Donc, en même temps que votre inscription je vous demande de m'envoyer la somme de 15€ par personne.
Enfin, prévoyez le restaurant du samedi. Le coût dépendra directement de ce que vous mangerez et chacun règlera sur place.
D'après le post de fab page 8 je comprends qu'on part en fin d'aprem, debut de soirée après le boulot. C'est bien ça ??