A y est.... titine a fait son 1er petit glalop d'essais sur route cet aprem...
vite écourté d'ailleurs par un problème d'embrayage qui a commencé à se mettre en place
et qui collait (cable neuf= tassement de la gaine > j'ai retendu le cable à la station essence),
mais surtout par une direction atrocement dure et aléatoire. Impossible de rouler droit en fait
(un coup à gauche, un coup à droite); elle n'est pourtant pas billée ?
J'ai desserré les créneaux autant que possible avec la pince multiple ce qui a un tout petit
peu amélioré pour le retour.
Donc demain: démontage, nettoyage, graissage, etc.... ce qui devrait lui faire le plus grand
bien.
Il est vrai qu'elle vient d'hiberner aux 4 vents depuis fin 2004 !!!!! et que je ne m'étais pas
occupé de ce point, absorbé que j'étais par plusieurs semaines de combat contre les carbus récalcitrants.
Ah oui: le témoin de point mort ne fonctionne plus.... j'espère que c'est juste l'ampoule, car
le switch a été changé.
Les nouveaux freins avec pompe FZR et durites avia, bien qu'équipé de plaquettes zéro km,
s'est avéré bien plus convainquant que l'ancien système, le moteur est bien rond et plutot
coupleux dès 3000tr, et le bruit du pôt de ZZR bien sympathique et pas casse oreilles...
très bien....
Je referais la selle cet hiver, ainsi que quelques modifications d'ordre esthétique... mais pour
l'instant, après 8 mois de méca, j'ai envie de rouler et de profiter des derniers beaux jours.
Donc à bientôt de vous voir sur la route
Si tout va bien, je devrais pouvoir participer à notre 1ère rencontre "motos anciennes" à
Toulouse samedi prochain