yo jeune gens
moi , titus , bientôt 54 piges, vigneron en bio de son état , possesseur par un hasard totalement fortuit
d'un xj 900 attelé a un cobra depuis environ 3 ans , hasard , because c'est un pote qui l'avait acheté
pour cause de future progéniture , mais comme la dite progéniture a débarquée à 3 au lieu de un , il a
changé son fusil d' épaule et m' a refourgué la bête ( contre monnaie sonnante et trébuchante , faut
quand même pas rêver non plus )
je pensais au side , mais je ne pensais pas que ça me tomberait sur la goule comme ça.
le bestiau ne tourne que pour les hivernales ( j'ai aussi un 1100 gs bm ) vu que depuis
que je me suis arracher un biceps en relevant le panzer suite a une tite glissade dans la neige
( en tirant comme un bourrin , à froid pour la relever)le patronat me fait un peu la gueule
chaque fois que je vais étudier le réchauffement climatique sous la tente............
la titine xj , tourne bien , sauf que la , elle vient de me faire carton plein avec 4 membranes
d'un coup ( je me demande , pour que les 4 claquent d'un coup , si j'aurais pas fait un plein
d' E10 à l'insu de mon plein grès) , sinon , le blème des hivernales , le sel et la corrosion sous jacente............
sinon , la xj est mon 1° 4 cylindres ( du coup , je monte facilement 12 vitesses , les monos et les twins,
ça fait pas ce bruit de mixer

)
bon , ben voilou , on a fait un p'tit tour fissa fissa , maintenant , voir si vous avez la patience
des ceusses du forum bm'iste pour me supporter