ça fait le buzz...donc ça intéresse les médias, toujours en quête de sensationnel
Pour ma part je trouve que c'est juste l'expression de la connerie ordinaire
Effectivement ça passe sur les médias nationaux: le lien chez:
LCIBon manifestement ils étaient en intervention, se garer sur une place pmr peut se justifier je pense, tout dépend du caractère d'urgence.
Mais ça l'agent pouvait l'expliquer de manière plus cordiale, au lieu de chercher une excuse bidon et faire preuve d'autant de mauvaise foi.
Mais je pense aussi que ce monsieur n'était pas prêt a entendre une explication quelle qu'elle soit.Il poireautait depuis 1/2h et n'avait sans doute qu'une envie, c'était de passer ses nerfs sur le responsable.
C'est la situation de handicap qui fait la dramaturgie de cette histoire et c'est ça qui fait le buzz. Le film d'un quidam moyen qui poireauterai 1/2h bloqué par une voiture de police n'aurait pas eu autant de succès. Pourtant le fond de l'histoire serait le même.
De la connerie ordinaire j'vous dit...on peut en trouver des exemples tous les jours en bas de chez soi (enfin a coté pour moi, parce que c'est une expression pour les citadins ça

)
oyien a écrit:
Quand je vois les Buzz que peuvent susciter quelques tweet (quelle invention de merde ce site

) plus ou moins bien interprétés, occasionnant des bris de vies, juste pour un mot malheureux ou la diffusion d'une image mal interprétée à la fois par le diffuseur et ses lecteurs, je me dit qu'il faudrait que les vrais cons du quotidien paient plus, parfois.
Je multi-plussoie