Citation:
@Nicodouille: l'important n'est pas d'aller vite, la c'etait simplement pour voir ce que ca donnait et si tu ne sens pas de rouler plus vite que 150, tu as bien raison car non seulement c'est interdit, mais en plus il faut ecouter sa raison et ne pas depasser ses limites. Ce n'est pas un concours de qui a la plus grosse (en tous cas pas sur le forum je pense ) Et apres conduire a 200 sur une ligne droite, ca n'a pas grand interet et ce n'est pas revelateur du talent du conducteur, car a mon avis tu mets un mec qui a 1 mois de permis sur un R1 sur une ligne droite, il prend 200 sans probleme.
Comme m'a dit mon oncle qui est un vrai pilote en moto et depuis je ne sais pas combien de dizaines d'années quand j'ai acheté ma becane, quand tu auras conduit pendant quelques années ta mamie qui pese une tonne, qui ne freine pas, et qui se traine (pour lui ) tu sauras vraiment conduire.
C'est bien plus sympa d'enchainer les virolos et de s'apercevoir au fil du temps que l'on maitrise de mieux en mieux sa machine.
Ca saucissonne, ça freine pas etc... Mais quel charme, ça change de la chose que j'avais avant (une des première Bonnie moderne avec un moteur bien éléctrique comme j'aime pas)
Je le ferai bien un de ces jours, un petit 180, juste pour voir. Ou j'irai faire un tour au Castelet je suis à côté, avec une Seca ça doit être poilant.