Ouais... impressionnant mais... intéressant ?
Quel est l'intérêt d'aller faire chier cette espèce juste pour le plaisir du "héros" devant la caméra ?
C'est juste une question.
Enfin... ya quelques sous entendus quand même
Quelles que soient les qualités de ce gusse en matière de plongée, de psychologie animale ou de domptage, ...Quel est l'intérêt de foutre un si bel animal à la verticale ? Franchement... Y a-t-il un réel intérêt ??? ... scientifique, j'veux dire... un truc important, quoi !! ?? ...
AAA ouaiiis ....l'audimat ??
arf... la télé c'est has-been... bon... le buzzzz, alors ?
Ouais, c'est mieux... c'est la même chose mais c'est comme ça qu'on dit d'nos jours !!

... c'est hype ! c'est cool ! c'est in ! c'est bath !!
Limite, je trouve qu'utiliser les rats et les faire souffrir pour la recherche, pour améliorer la vie de NOTRE espèce, c'est plus noble que de faire ce genre de "prouesse" pour... heuu... pour quoi déjà ?

Et après cette sortie un brin provocatrice, j'ajouterai....
Qui est le plus admirable ? Le gugusse qui jongle avec les requins ou ... le caméraman qui vit le même risque sans gloire ? Voire même encore plusse de risxe pisque le gaillard, il a l'œil rivé dans le viseur et il ne voit rien venir. Le caméraman, c'est toujours lui qui prend. t'as qu'à voir, c'est toujours lui qui se casse la gueule dans les bêtisiers.
Bref. les dompteurs, ça me saoule

Blanchette : 900xj 31A collector BROUM

!!!
Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!!
mes anciennes motos