Tonton a écrit:
Avant de passer au garage peut etre un petit reglage synchro richesse? C est quoi le souci?
Salut Tonton ! suite à mes petites difficultés de démarrage, il apparait clairement que Titine (titine, tu sais la nièce de tonton -ok je sors !) a un problème d'alimentation. je fais référence à mon précédent Post, quand stéphane était venu me filer un coup de main.
J'ai un problème d'alimentation/de synchro ou de pièce -membrane, boisseau?- défectueuse car de façon totalement aléatoire mais régulière, à chaud comme à froid, avec ou sans pluie, etc, titine parfois boude totalement le démarrage.
visiblement l'essence arrive du reservoir, ensuite je ne sais pas.
ce matin : 25 minutes d'attente et d'essais, rien de concluant. quand je la met sur PRI, ça ne coule pas. sur réserve non plus. sur "on" non plus. le réservoir est plein, l'essence est neuve, les bougies etc sont ok.
On a même essayé de pousser ce matin avec un motard, rien, pas un craquement de moteur ! forcément sans essence dans les conduits ca ne doit pas le faire;
donc concrêtement, je n'ai pas la solution au problème mais l'origine, juste que je n'ai ni les outils ni la tente de compétition pour démonter dans la rue... et qu'il s'agit de pouvoir aller au boulot quand même le matin !
Si on a un mécano au chomage sur le forum (je ne le souhaite pas) je veux bien lui donner du travail !!!!