Tout d'abord, un grand Merci à tous pour vos encouragements , merci aussi de m'admettre ici parce qu'il me manque quand même quelques chevaux au moteur
Alors ouiii, la journée d'hier a été fructueuse ... très !!! J'ai fait de gros progrès, d'abord je l'ai poussée à 110 sur le périph, sensation inconnue autrement que comme passagère
Puis routes, ronds points, virages etc ... ça forme bien quand tu es sur le tas
Et là, je n'ai pas voulu décevoir mon prof personnel alors nous sommes allés au circuit en me disant , je ne vais pas le faire je débute et je ne suis pas cap .... Il a du le sentir le voyou, sitôt arrivés, à peine le casque enlevé , même pas le temps de réaliser que ouiii Ma moto est garée avec plein plein de motos

et des belles !!!!!
oups, il était déjà parti voir le commissaire du circuit pour me mettre sur la liste des concurrents débutants .... euh, même pas eu le temps de me dégonfler
Gros coup de stress , ben ouais y en a des motards à regarder les autres faire leurs tours de circuit, pas habituée à avoir un public connaisseur en plus ....
Mais l'heure arrivée , hop, deux tours de circuit sur blanchette pour repérer les difficultés et zou sur ma belle .... le stress aidant j'ai bien évidemment calé devant tout le monde
pis zou, pas le choix ... 1è, 2è, 3è ... euh 2è paskilfaut dejà tourner puis re-3è et ainsi de suite et j'ai adoré, je prenais de la vitesse au fur et à mesure des tours et aussi de l'assurance (enfin toute relative bien sûr) j'étais guidée par mon fidèle chaperon qui me donnait des repères pour bien prendre mes virages

... mais flûte quand j'ai vu le drapeau rouge
euh , je lui ai quand même fait le coup de la panne en plein circuit ... j'avais "oublié" d'ouvrir mon essence pfffffff
à savoir quand même , nous n'étions que 2 , des débutantes donc on n'a géné personne et pas de risque de se faire "enquiller" comme notre miss a Lys ... Ouf !
Bref , à refaire !!!
Le retour, nickel , je me sentais bien sur ma belle, plus décontractée , disons moins tendue
Bref la prochaine fois , on emmène Fido avec nous !!! pas de raison qu'il n'essaie pas puisque que moi j'ai réussi, hein Fido? tu as fait bien pire
Ah si ... comme il est de tradition ici, il parait qu'il faut un nom à son brêlou ... alors en hommage à cette belle journée ... Elle s'appellera "CANDY"
bizzz à tous
@ passpat ... trop drôle ton allusion sur ma moto de police ... manque juste la tirette pour tirer la chasse hi hi hi
Puis bravo pour ton montage(photo) ou démontage(de ma voiture pour n'en garder que la portière

)

.................