Suite... Aujourd'hui je suis allé voir une CMT de 1979
http://www.leboncoin.fr/motos/521906080.htm?ca=16_sJe la sentais bien, celle là. Mais...
D'abord, elle était moins belle que sur la photo. Réservoir enfoncé, câble de frein grippé, caoutchoucs de repose pieds absents, carter repeint au pinceau...
Cela dit, la belle tourne bien et avance même plutôt gaillardement. Mais... encore... C'est une batterie 6V, ce qui engendre un éclairage plus que faiblard et des clignos invisibles. Elle avait du mal à tenir le ralenti. Bref, il ressort que cette machine est hors d'âge pour un usage urbain et régulier. C'est plutôt un jouet à restaurer pour écumer les meeting les jours de beau temps.
Exit, donc.
Et pis pas loin une nouvelle CM : Celle ci est plus jolie. 25 000 km au compteur.

Du très positif : Batterie et pneus neufs. Démarre très très bien. Tourne très très bien. Freine très très bien. Appartient à des gens qui aiment les véhicules et ils en ont pris soin.
Quelques défauts :
Le plus gros, c'est le pot droit complètement HS

Sinon, elle a subit une gamelle à gauche, le sélecteur est tordu et la poignée d'embrayage est cassée.
Mais le truc le mieux, c'est que je l'ai négociée à un super prix. Faut juste que je trouve le moyen de remplacer le pot à pas trop cher
On hésite encore entre celle ci et la grise...

Blanchette : 900xj 31A collector BROUM

!!!
Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!!
mes anciennes motos