Salut
J en ai parler un peu quand je cherchais des vis: ma passion pour le vélo
Depuis que j ai appris a rouler j ai toujours bourlinguer un peu autour de chez moi. L année dernière j ai commencé a partir pour des sorties de 60 kilomètres sur route avec un vtt de 17 kilos bref pas le top et puis j ai trouver celui la:

Uploaded with
ImageShack.usJ ai réussi a adopter une transmission complète de vélo plus récent mais sa n a pas marcher longtemps, j ai fait chi*r Poinpoin avec ce vélo comme ce n est pas permis

donc il m a retrouvé celui la:
http://imageshack.us/photo/my-images/28/dscn2012b.jpg/Et depuis c est que du bonheur
J avait eut des problème avec mon pédalier du vtt (si on veut le vilebrequin de la moto) donc j ai rouler un peu avant de le changer:

Uploaded with
ImageShack.usJ ai refait faire la câblerie parsque j ai changer les rapports de vitesse en changeant le pédalier donc il a fallut rerégler et comme je ne maitrise pas (encore) cela j ai fait faire.
Du coup depuis fin juin j enchaine les kilomètres (2700 kilomètres) avec des sorties de 50 a 130 kilomètres avalés à 25 km/h de moyenne. C est impressionnant de partir le matin et rouler et encore rouler en ne pensant à absolument rien

c est vachement reposant malgré le mal au jambe en rentrant le soir

.
J ai acheter des pédales "automatiques" en fait on est carrément accroché au vélo et sa pour se tirer la bourre c est vraiment cool

. Le prochain achat sera des roues car c est le composant qui change carrément le vélo

. Mon objectif l année prochaine est de me monter le ballon d Alsace et la planche des bellefilles (où est passé le tdf l année dernière

) Bref voila j essayerai de vous faire partager mes petites amélioration pour alléger le biclou ainsi que mes futures ballades
Quelques photos en vrac:
Balade d une centaine de kilomètres dans une vallée prés de chez moi

Le même jour montée de la cote d'echevannes avec plein plein de virages le pied en moto

Uploaded with
ImageShack.usUn patelin paumé que j adore, c est impressionnant a 2 kilomètres de la nationale pas un bruit juste le silence

Uploaded with
ImageShack.usUploaded with
ImageShack.usSa peut paraitre archi idiot comme passion (ca l est surement) mais je prend un pied terrible à rouler et à chercher des pièces a droite a gauche pour alléger le vélo
Une petite dernière pour la route:

Uploaded with
ImageShack.usBéquille d atelier réalisé pour pouvoir bosser sur le vélo un peu mieux ( Elle a d ailleurs superbement servit hier pour changer les roulements de direction

) On aperçoit les pédales automatiques je ferrais de nouvelles tof quand mes nouvelles vis seront réinstallées (Grand merci à Serpopo pour les vis

) et que j aurait mes chaussures qui arriveront courant semaine prochaine