salut,
allé mon grain de sel ......
alors les questions existancielles sont, si j'ai bien compris hein !!, j'ai plus de 900 XJ puis je rester et je suis malheuireux d'avoir vendu ma machine ???
heuuuu ma réponse !!!
de quel droit ne pourrais tu pas continuer à venir ? pas mal hein comme réponse !!

car en fait j'ai rencontré des gars en moto qui n'avait de "motard" que l'habillement et encore ( les tongs est ce bien moto

?) j'ai même rencontré des motards sans moto et sans permis car ils avaient l'esprit .... le goût de cette fraternité....alors tu étais ici même, tu t'es fait des "potes" ben si tu es bien reste !! le fait que tu roules sur une autre marque importe peu d'après moi !! bon certes ton modèle ne vaut rien par rapport à un XJ mais bon ....

tu sais le fait de s'imposer des "critères" de sélection n'est pas une bonne chose , sinon pourquoi ne pas créer un forum spécial pour 58L ou 4BB voir après des sous sections pour les 58L origines et les autres .............
Non non non pas de ça entre nous, ce forum j'y suis venu car l'esprit me paraissait sympa et maintenant que j'y vient régulièrement, je l'apprécie de plus en plus

( et un petit coup de cirage

)
je comprends que tu sois malheureux d'avoir vendu ta b(r)elle

mais bon t'inquiètes pas j'ai attendu 20 ans pour me faire plaisir et avoir un 80 dont je rêvais dans ma jeunesse et qui sait ta honda pour tout les jours et un XJ pour t'amuser et faire des sorties plus tranquille ..faut juste être patient et tu y reviendras ....
bye
Pat le "gordo"