Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 07 Mai 2025, 17:15

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 27 Aoû 2013, 19:14 
Hors ligne

Inscription: 21 Sep 2012, 15:42
Messages: 20
Localisation: BEZIERS
bjr j ai un soucis quand je tourne le guidon entierrement a gauche j ai le fusible d alimentation qui grille et plus rien au contact cle et quand je roule pas de soucis
tel0781250249 BRUNO

_________________
BJR JE SUIS BRUNO JE SUIS DE BEZIERS ET JE ROULE EN 900XJ DE 92 ET JAI UNE MOTO COMPLETTE A VENDRE POUR PIECES
TEL 0616147669 JAI 50 ANS EX MILITAIRE DE CARRIRERE


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Aoû 2013, 19:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2005, 06:04
Messages: 4630
Localisation: Albi (Tarn 81)
Citation:
quand je tourne le guidon entièrement a gauche


ça sent le fil coupé dans le faisceaux au niveau de la colonne de direction... ou isolant abimé avec le câble qui touche une masse quand tu braque a fond.

_________________
900XJ - 58L : "toto" le side (DBS), "Belzébuth" le caf'ra, "kekette" la N, "l'auvergnate " une 31A et "Violette" la 4bb
500XS - 1H2 : [i]"Betty"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Aoû 2013, 19:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Nov 2011, 12:39
Messages: 7301
Localisation: Clermont-ferrand (63)
D'accord avec Desmo, c'est même évident! Regardes les points d'usure de ton faisceau, là ou il est mobile.

_________________
« Toute mécanique, même la plus simple, connaît un état normal, naturel, stable, appelé «PANNE ». On peut des fois, et pour une durée limitée, la maintenir dans un état anormal et parfaitement instable, appelé « ETAT DE MARCHE »...
-Antoine.-


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Aoû 2013, 19:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2006, 18:26
Messages: 8667
Localisation: COURBEVOIE (92) (Mais ch'ti mi d'origine)
Regarde aussi au cul du neiman. :wink:

_________________
Les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle, t'es pas loin du trou.....
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Aoû 2013, 21:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Nov 2006, 16:38
Messages: 1496
Localisation: 77 (mais tjrs un peu "36" ds mon coeur)
Bacchus a écrit:
Regarde aussi au cul du neiman. :wink:
+ 1
De très nombreux mois à chercher la panne = fils dessoudés sur la platine du neiman.
(il y a même un tuto sur ce sujet : http://www.900-xj.com/forum/viewtopic.php?f=196&t=6541&hilit=neiman)

_________________
http://motoclubcpy.free.fr
"Arcadia" : 900-XJ 4BB (1993) - 139600 kms (Vendue)
"Arcadia II" : TDM-900-GT (2010)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Aoû 2013, 21:57 
Hors ligne

Inscription: 22 Aoû 2013, 20:05
Messages: 279
Localisation: val d'azergues 69
d'accord avec desmo.voir vers la butée direction ces souvent par là que ce trouve le problème


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com