Bon... Dens m'a percée à jour... depuis que je l'ai, la seule vue que j'en ai est celle-ci

Enfin... depuis j'ai quand même retourné le couvercle du réservoir de liquide de frein et j'ai mis des vis noires...
Bon... enfin sinon, trêve de plaisanteries... (quoique c'est quand même vrai que je roule dès que je peux)... et bien je peux vous dire que je suis toujours comme c'est noté sur mon post "TROP CONTENTE !!!"
Elle est trop top ma Street...

Bon... j'ai un peu honte... j'arrive pas à me décider pour son nom...

mais bon... dès que je trouve... je vous dis...
En tous cas ce qui est certain c'est qu'elle me donne sacrément du plaisir... Déjà elle est gentille avec moi et mes débuts... Un moteur tout doux quand il faut pour m'aider... un chassie super précis et agile qui ne demande qu'à faire ce qu'on lui dit... et côté ligne... ben vu que je suis tombée amoureuse dès la première photo que j'ai vu

avant mêm qu'elle n'arrive en France pour la première fois... je ne peux rien dire de plus... je la trouve toujours aussi belle... (oui, oui... c'est purement subjectif...

et promis... je suis toujours accro à la XJ 650... et toujours verte d'avoir loupé celle du boncoin qui était autour de 450 euros et toute belle... je surveille toujours leboncoin... mais l'été a été franchement pauvre en annonces de XJ 650).
Bon... voilà... après ces quelques mots... voilà mes débuts avec mon bébé... Une journée FFMC que Brocanteur m'avait trouvée pour travailler les déplacements lents (ma bête noire obtenue par une chance incroyable le jour du permis). Et bien je peux vous garantir qu'en plus avec une moto toute neuve et connue depuis moins de 350 km... ben ça n'a pas été du gâteau... Mais quand même un exercice super utile pour faire connaissance avec elle... Le seul exercice que je n'ai pas fait c'est le test de l'ABS sur freinage d'urgence... avec les freins en rodage ça n'aurait pas été top...

Ok... si vous avez l'impression que j'ai l'ai coincée et droite comme un I alors que ça tourne... ben c'est normal... c'est pas un effet d'optique sur la photo... j'étais coincée et droite comme un I...

Voilà... après tous ces exercices... une première petite balade du côté de Fontainebleau... Trop bon... météo géniale... Ah, oui... quand même il semble que ça fasse bizarre aux bar de voir une moto comme ça plafonner à 90km/h... ben oui... forcément... le rodage...

Un petit coup de guidon jusqu'à Milly la Forêt...

Toujours trop bon... et le rodage qui avance... je dois bien avoir le droit de passer les 110km/h à ce moment là...
L'été avance et voilà quelques jours de congés qui se sont profilés à l'horizon... J'ai profité des moissons d'août à septembre... Une première balade un peu plus longue... montée jusqu'à Deauville par les petites routes de campagne... Tout simplement MAGNIFIQUE! (mais je ne suis pas très douée en photographie...

)
Des routes entières rien que pour moi... (ça change de Paris...)

Un ovni rencontré à Deauville...

Une semaine plus tard, une petite balade jusqu'à Etretat... Tout aussi agréable et un temps plus qu'idéal...

Bon.... forcément je ne pouvais pas photographier en roulant... mais au retour d'Etretat, la traversée du pont de Brotonne a été tout bonnement magique.

L'impression de survoler la Baie de Somme et d'arriver vers un océan de verdure (la Forêt Domaniale de Brotonne) et en plus la chance de ne pas avoir trop de vent, vu la hauteur du pont ça n'était pas gagné).
Après toutes ces balades... mes premiers tours de roues sur un circuit fin août...

(pour le coup je n'ai pas encore de photos, mais il devrait y en avoir sur le site du photographe qui était là pour la journée - je passerai le lien quand il sera dispo)
Bon... j'avais quand même fini mon rodage... mais ça n'aurait de toutes façons pas franchement été un souci... Je ne suis vraiment pas allé bien vite... voir même moins que ça...

mais j'ai tenté de déhancher a peu près correctement... il m'a fallu plus d'une semaine pour que mes cuisses s'en remettent...

En tous cas une journée bien sympa...
Voilà... en résumé... 2,5 mois après avoir eu mon bébé... et un peu plus de 5500 km plus loin... ben franchement... c'est trop top!!!!
Alors... un super merci à tous... et à certains en particuliers... pour m'avoir fait découvrir toutes ces merveilles...
P.S. euh...

j'essaierai de ne pas recommencer à rester silencieuse comme cet été... mais c'est que c'est trop dur de lâcher mon bébé...