Vendredi 15h 30 mon boss m'appelle et m'annonce le 20 nous partons dans l'après-midi pour la mayenne car nous avons un grosse réunion chez un de nos fournisseur qui commence à 8 h du mat au lieu du début de l'a.m.!!!!!!! je lui dit que je ne serrai pas là le dimanche mais rien ni fait! Retour maison je ne vous dit pas l'humeur, sur ce je range les cartes pour la concentre et je m'apprête a faire un mail pour Oyen. Et avant de le faire je fait une recherche sur la baie de somme et je trouve un site sympa avec chambres d'hôtes, hotels, visite à faire etc. etc. . L'humeur vire à l'orage. Quand mon épouse rentre elle me dit pourquoi pas partir ensemble trois jours vu qu'elle travaille le samedi. Sur ce réservation, trajet petites routes sur les cartes et préparation de l'xj et oui malgré le temps!!!! Départ 9h15 dimanche sous un beau soleil ce qui ne dure pas! 100 km plus loin la douche mais spécial jet haute pression, arrivée 16h à La Mollière prés de Cayeux sur mer sous les éclaircies (deux heures d'arrêt sur le parcour boissons chaudes et repas) Pour ceux qui veulent le trajet en évitant les autoroutes et les quatres bandes il suffit de demander. Nos hôtes on été surpris de nous voir arriver au vu du temps. Le seul désagréments à par les fortes pluies est le fait que nos pantalons étaient complètement percé ainsi que les gants (matèriel récent et annoncé résistant à la pluie) et heureusement les casques et les vestes ont très bien résisté et pas un ml d'eau dans la sacoche réservoir et dans les valises! le soir resto sympa à Cayeux sous un ciel clément. Le landemain ballade dans la région jusqu'au retour de la pluie nous nous sommes réfugié à Saint Valéry, et le soir de nouveau beau. Ce matin Retour en passant par l'abbaye de Valloir et visite puis de nouveau petites routes très sympa entre autre la vallée de l'authie etc. etc. et tou ça sous un soleil d'été et une température génial. En tous cas je râle toujours pour le week end prochain mais je pourais imaginé par ou vous passerer ces jours là. Et désolé de n'avoir prévenu personne tous c'est décidé sur un coup de tête et ça fait du bien!!!! Sur les trajets, je n'ai fait qu'un seul plein en cour de route (après 348 km remis 19 litres = 5,6 l/100 à une moyenne de 62,9 km/h nous nous avons bu plus d'eau que cela!

pour la vitesse de pointe sur l'aller et le retour je les gardes pour moi! et maintenant reste à nettoyer refaire le plein et je 'ai rien consommer comme huile, je doit juste revoir le commodo des clignos car ne s'enclenche plus pour la droite) Aller à plus et bonne concentre aux veinard, en èspérant qu'il fasse meilleur temps!!!