Ce week-end avait lieu à PARIS le salon de la photo, je m'y suis rendu avec Tonton.
J'ai eu le loisir d'essayer un truc super, le harnais trekking.

Ce produit est destiné aux utilisateurs d'appareils de type "bridge" ou "reflex" qui sont relativement lourds au bout d'un moment. L'avantage de ce produit est que le poids de l'appareil ne repose plus sur la nuque avec la sangle qui coupe le cou au bout d'un moment, en effet, le poids est reparti sur le dos et les épaules et l'appareil se fait complètement oublier.
Le harnais peut se porter sous un blouson ou un sweat-shirt sans aucune gène. L'appareil reste disponible sans problème. Il y a même possibilité de coupler un second appareil ou des jumelles pour les amateurs de faune sauvage.
Une petite vidéo de démonstration valant mieux qu'un long discours...... Commencer à 1mn50.
Je viens de le commander ici :
HARNAIS TREKKINGVoilà, moi j'ai trouvé ça super pratique et je voulais vous faire partager mon avis.