bonjour a tous, nous avons quitte Garnat 03 Allier pour Mozac 63 puy de dome

, la centarle pour les magasins viens d'etre cree et j'y suis por men occupe, Sylvaine quitte me mag de Moulins et passe a celui de Riom, j'aime cette region qui est superbe entre la chaine des puys, le ski, les rivieres, la peche, les chateau, et la restauration pas de quoi s'ennuye, de plus nous sommes a 15 mn des tifanfans alors tout va bien. Je vois le bout du tunnel pour le xj, l'apretage du king's, du reservoir, des caches lateraux, du cul de selle, garde boue avant (merci Pat le zen),et du reservoir sont finis, le peintre va pouvoir commence la personnalisation enfin. j'ai rachete un ensemble top case sacoche laterale pour remplace mes bottelin cela fera plus joli, sachant qu'il y a un petit noyau de xjitste dans le coin la porte est bien sur ouverte a eux et a tout ceux de passage, ce serai un plaisir de vous voir autrement que par le forum, envoye moi un mp je passe mes coordonnees, j'ai un nouveau tel je l'enverrai a ceux qui on l'ancien. voila je vous laisse bonne route a tous alainetsylvaine