yann a écrit:
Si les motards parisiens (les plus nombreux) roulaient une ou plusieurs semaines, jusqu'à ce que des négociations se mettent en place, sans remonter les files et en roulant au minimum autorisé, ça provoquerait des bouchons monstres sur Paris et ça ferait beaucoup plus parler tout en restant purement légal
Mais ça va poooooooooooo,

heuuuuuu j'ai pas envie de mettre deux heures pour aller au boulot au lieu de mes 20 minutes quotidiennes.
Mais il est vrai que celà aurait plus d'impact qu'une manif un samedi après midi, je suis d'accord avec toi sur ce point.
Pareil si on prenait une place de stationnement de voiture au lieu de se mettre sur les trottoirs et récolter des PV de stationnement.
La mairie de Paris (gérée par l'embrayage) dit qu'il n'y a pas de place pour faire des stationnements pour les deux roues,
alors qu'ils ont créé
1237 stations (ce n'est pas une erreur de frappe) pour leurs vélos de merde.
Edité : Ah au fait, comme après chaque manif de motards à Paris, depuis la semaine dernière, à la sortie du tunnel de la défense, j'ai vu au moins 4 ou 5 contrôles des deux roues le matin et ça verbalise à tout de bras. Pareil sur les Champs elysées

Alors venez tous manifester à Paris, après c'est nous qui trinquons.
Je ne dis pas non plus qu'il faut se taire face à tout ça, mais c'est un peu le pot de terre contre le pot de fer.
En France la démocratie, c'est "CAUSE TOUJOURS".