Chrome, Nitro, Rod et Custom, j'ai pas vraiment été intéressé par les voitures normales dans ma jeunesse et ça n'a pas beaucoup changé (première voiture, une Cox 1964, on se fait des appels de phare, y a un signe quand on se croise, dès qu'on s'arrête, y a les vieux qui viennent voir en débitant leurs souvenirs et les gamins qui ont les yeux qui brille, comme la moto quoi...

)
Plus tard, j'ai eu ma période rétroviseur, et quelques autres revues dont je ne me souviens plus du nom, plus les vieilles machines que les trucs courants, je n'accroche pas avec les youngtimers voiture, contrairement aux motos des années 80, tout à fait normal, je n'ai pas eu le permis voiture avant 1991 alors que cela faisait déjà 12 ans que je roulais (1 an de mob "grise", 10 ans de 125, un an en XTe...)
Maintenant, on se tourne (la Cox était "surtout" à ma femme, on se demande quelle sera notre prochaine voiture spéciale) vers la Seven, les Cyclecars (3 roues morgan en tête), sans renier mon amour immodéré pour la Corvette et les Muscle Car (mais pas sûr que celles là rentre en largeur dans mon porche, critère important pour l'achat...) Mais la priorité reste aux motos... (Raison pour laquelle on a vendu la Cox, rouler sur deux motos avec les filles, pour le plaisir, la Cox ne servait plus, on a réussi à le faire quelques années plus tard, prochaine étape, rouler à 4 sur 4 motos... Mais on a encore de la marge vu l'âge de la petite)