Après 2500 km sans encombres et de kiffe, voilà un petit cr :
D'abord, arrivé chez un copain près de Libourne, dans une maison qu'on appelle 'la ruine' car nous l'avons connu en ruine

curage du puits :

après quelques jours, c'est le départ
apéro avec Redge

puis arrivée chez des copain près de Toulouse
une nuit et hop, en route pour Cépie, près de Carcassonne, 2 jours en famille près de la piscine
30°, c'est un peu chaud

arrivée en Lozère chez mes voisins parisiens qui ont un terrains là-bas
petit tour à la rivière

bon désolé, suis un peu nul en photo et je n'avais pas l'apn, alors tout est sur le telephone !!
puis redépart pour Pertuis, où un vieux pote à retapé un cabanon au milieu des vignes
c'est lui qui à un XJ900 très propre

il y a même des jolis chevaux

A ce moment, mon itinéraire a évolué car décision est prise de remonter à Gedinne pour voir la course mais surtout les copains
du coup, remontée sur la Belgique en 3 jours
de Pertuis, j'embarque une copine qui est Bruxelloise et qui ne savait pas comment remonter : et hop, dans l'panier
petit passage à Macon, chez des copains un peu fou, fan de mécanique, de bricole et d'autres choses : une éolienne dans l'jardin et un Comtois pour les balades en calèche (en renovation la calèche)

petite pause sur la route

a ce moment, mon frein arrière fait un sale bruit
arrivée chez la gelée (en freinant de l'avant), changement de plaquette et nettoyage du piston grippé
puis Gedinne le lendemain

fin de week-end le dimanche matin pour cause de pluie
un grand merci à Hugo80 family pour le diner du soir et à Oyien pour le dodo
lendemain, retour sur Paris avec petit changement de l'interrupteur de frein arrière qui était defectueux, merci Oyien
avant de ramener le side à Dourdan, rdv pro à Boulogne
j'y suis allé en side et ai même réussi à me garer dans le emplacement 2 roues

et voilà, dépot du side dans le garage et reprise du solo : woua quel kiffe aussi de pencher, ça penche drolement même
vivement la prochaine virée