Je prends le profil d'Xjbenin qui a quelques soucis de connexion encore pour vous copier / coller sa présentation en attendant qu'il puisse saisir lui-même -Yann-
Edit ah ben non tiens ça apparaît sous mon pseudo quand même bon enfin voilà la présentation en question

.
-------------------------------------------------
Bonsoir chers amies et amis xjistes!
C'est le cœur en joie que je viens faire ma présentation sur votre forum.
Permettez-moi tout d'abord de dire merci à Alain D. Qui m'a orienté vers vous et qui m'a déjà présenté à vous. Qu'on m'autorise aussi à dire merci à Yann l'administrateur qui dans le temps avait aussi fait de son mieux pour me faciliter l'inscription sur le forum. Merci aussi parce que cette nuit a été longue avec Yann qui a joué toutes ses cartes pour que l’accès au forum me soit possible. Ils sont adorables ses deux-là.
Je suis Oswald, un Béninois de 36 ans et père d'un beau petit garçon.
Je suis enseignant-chercheur des facultés de droit.
J'ai depuis quelques années une xj900 58L de 1987 dans un état plus ou moins original. Je l'ai surnommé KATHRYN. Elle a maintenant 82.400 km environ au compteur.
J'habite Cotonou, la capitale économique du pays.
J'ai découvert le forum depuis 2011 grâce à Alain D. qui est un homme exceptionnel.
J'adore ma moto, et chaque jour, je la découvre un peu plus.
Je suis particulièrement content d'être parmi vous si vous m'acceptez.
NB. En tapant Cotonou dans le moteur de recherche vous verra l'ancienne présentation que Tonton Alain vous a balancée à partir du forum de Touraine. Un coucou à tous ceux-là aussi.
Merci à vous.