Bonjour,
Ben voila, depuis le temps que je fréquente ce Forum en "invité" (ce n'est pas d'hier), je passe le cap, je sors de l'ombre.
Une chouille plus de 4 décennie à mon compteur, il y en a eu une grosse passée sur le "cuir" d'une XJ type 58L de 1990.
En fait, à la sortie du permis moto, en rentrant de l'examen, j'ai fait l'acquisition de l'engin. Depuis, aucune autre ne m'a convaincue de la quitter. (donner moi un 4 cylindre à cardan ! Pas de chaine ! Fichtre comment peut-on supporter cet archaïsme !)
Je cherchai un 2 roues susceptible de remplacer ma vielle 205 qui coinçait (à l'époque) dans les bouchons parisien.
Le hasard à fait qu'une était dispo juste dans le parking de mon immeuble. Et avec toute la bagagerie GIVI !
J'ai donc appris à compresser mes bagages.
(La rando ça aide : voyez le site de la
M.U.L. :
http://www.randonner-leger.org/wiki/doku.php?id=accueil)
Aujourd'hui je la trouve toujours pas vraiment confortable (je cautionne les plaintes et complaintes que j'entends à l'arrière après plusieurs heures), mais j'adore tellement son moulin, sa souplesse et son autonomie en ballade....
Bien que son caractère exclusif : tu me délaisses un peu, et je fais des misères pour le premier démarrage à été quelques fois (rarement) agaçant. La jalousie sans doute !
Ben oui, je roule moins longtemps. Je me ballade plus.
Voilou.