Rentré du boulot assez tôt ce matin et vue la belle journée qui s'annonçait, j'ai eu la main droite qui s'est mise à me démanger.
Je vois venir les plus lubriques d'entre vous et préfère couper court à toute hypothèse graveleuse ou aux plus saugrenues des suggestions.
En effet, comme je ne suis plus un ado de 13 ans et que j'ai une brelle qui m'attend au garage, ben j'ai trouvé un bien meilleur moyen de soigner cette démangeaison inopportune.
Perception donc, en plus de ladite brelle, de l'appareil photo-to, du sac à dos-dos et en route mauvaise troupe, direction nowhere, ou plus précisemment les bords du Léman et le village médieval d'Yvoire.
Et comme je ne suis pas un chacal, ben je me suis dit que ce serait plutôt bien de partager avec mes petits camarades (dont certains sont peut être sous la pluie et pour qui j'ai beaucoup de peine), un peu de quiétude matinale face aux rives toujours aussi verdoyantes de cette Suisse toujours aussi neutre.
Mais trève de blablas, j'envoie le bouzin:
url=http://www.hostingpics.net]

[/url]
url=http://www.hostingpics.net]

[/url]
Seuls êtres vivants dans le périmètre à part bibi, 4 touristes américains à la terrasse d'un café en train de s'emerveiller devant les rues desertes. A la reflexion, ils auraient encore plus s'emerveiller en n'y venant pas, puisque les rues auraient été encore plus desertes. Mais l'heure n'est pas au débat.
url=http://www.hostingpics.net]

[/url]
url=http://www.hostingpics.net]

[/url]

Regardez bien, tout là bas en face, on apercoit des petits suisses qui font coucou
url=http://www.hostingpics.net]

[/url]
Après ce shooting de folie, je me suis arrêté boire un crême au premier troquet venu, à côté des américains qui s'emerveillèrent cette fois de voir un gars dans une rue (moi), puis un gars assis à côté d'eux (toujours moi). Puis, effrayé par tant d'emerveillement, j'ai préféré rejoindre Bleuchette qui m'attendait bien sagement dehors, à l'abreuvoir. De toute façon, j'avais fini mon café alors je ne voyais pas trop ce que je pouvais faire de plus.
C'est alors qu'on a conjointement décidé de regagner Cluses en passant par la valée d'Aulps qui rejoint Morzine par les gorges de la Drance.
Bon, y a pas de photos des gorges, mais y en a une de la chapelle des mouilles située entre Morzine et les Gets et qui servit de cadre enchanteur à l'indispensable "pause-clope-qui-va-bien-quand-on-en-a-raz-la-visière-de-suivre-un-gros-cul-plein-de-gravier-dans-les-virolets-sans-moyen-de-le-doubler" (en abrégé: PCQVBQOEAMDSUGCPDGDLVSMDLD. C'est un peu long comme abréviation mais ça donne un côté code secret assez réussi, je trouve).
url=http://www.hostingpics.net]

[/url]
Voilà, pour ceux qui ont suivi, ceci est une PCQVBQOEAMDSUGCPDGDLVSMDLD typique.
Y a pire, non ?