Salut,je suis rentré ce matin apres environ 5000Kms en 18 jours,ce sejour a mal commencé et sait bien fini malgres tout,et oui le samedi 4 aout au matin en admirrant le paysage apres Strilling dans un hameau je n'ai pas vu surgir un ilot central de signalisation et j'ai tapé la bordure,du coup j'ai eclaté le pneu du panier sur le flanc irreparable flanc ouvert,depaneuse obligée et au garage il y avait un pneu a la bonne taille,j'ai pas fait le difficile sur la marque
Samedi apres midi en arrivant au gite j'ai loupé l'accés en voulant faire demie tour comme on roule a l'envers et que la moto est coté fossé,je sais pas ce qui c'est passé,je pense qu'en me serrant a droite j'ai roulé dans l'herbe a tres faible vitesse,la moto etant coté fossée la route etant en devers et bien le poids de la moto a emmené l'ensemble dans le bas coté bloqué sur une bosse en terre aucun mal pour personne vu la vitesse
Le premier Ecossais qui c'est arreté maitrisait tres bien le français(ça a aidé),on a essayé de sortir l'attelage avec sa voiture mais ses sangles on cassées,et la c'est arreté un autre ecossais avec sa voiture et une corde assez solide et hop un coup de premiere doucement et le side-car etait de nouveau sur la route,j'ai quand meme fini mon demie tour
Et pour le dernier jour la samedi 18 je pars du 2eme gite tres tot(5h15)j'avais 550 bornes a faire j'avais pas fais 1 kilometre je perds ma valise laterale,j'entends un gros bruit et je vois dans la retro glissé la valise,donc arret,recuperation de la valise bon verouillage et c'est partie pour 550 bornes qui ce ferront en grande partie sont la flotte
C'est pour ainsi dire la seul fois que j'ai vu l'eau en ecosse,en 2 semaines de balade nous avons portés les combinaisons de pluie environ 1h30 en fin de journée
J'ai de belle photos que je posterais dés que je recupere mon PC car il est en rade,la je me depanne avec le portable de ma fille
Salut Michel