Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 07 Mai 2025, 22:33

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 91 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 03 Juin 2012, 20:57 

Hérésie...

Certes...

Mais à part le DTMX qui n'a pas eu droit qu'au porte paquet et le ZRX qui n'en aura pas - le VFF est à part, il a pas eu le temps, je verrais bien si je trouve un support pour le XZ...

Y a bien la Mana qui n'aurait pas eu besoin de la prothèse vu qu'il y a un coffre à la place du réservoir mais je n'ai pas eu besoin de la moto automatique, ouf...

Et puis qui serais-je si je n'étais pas universellement connu, bon sur frm seulement, donc France Suisse et Belgique, comme l'unique possesseur du VFR Vert à Top Case bleu...

MessagePosté: 06 Juin 2012, 22:57 

bon voila ce soir je me suis attelé a changer mon porte fusible et j'ai fini a la frontale lol,les fusibles en verre je sais pas si vous avez remarqué mais on en trouve plus dans toute les stations service et quand sa pète oui je sais tu n’oublieras pas d'en n'avoir d'avance ,mais bon sa aller vite me souler de courir âpres surtout que j'en es un qui pète souvent et en attendant de trouver d’où sa viens j'ai préférais changer le tout
donc pour ma pars j'ai récupéré un porte fusible de 900 diversion fusible a broche si vous le faite attention a vérifier les connections arrière ils y en as trois de branché ensemble mais c simple a séparer.
petite question: j'ai relié mes fils en les soudants mais il y en as un que je n'ai même pas réussi a foutre de l’étain dessus je l'ai fini au domino une idée de quoi sa viens je vous métrais des photo de avant avec les pattes cassé et après
V

MessagePosté: 07 Juin 2012, 20:48 

voila les photos ils y en avais besoin et hasard peut être pas de fusible pété aujourd’hui :)

Image

Image

Image

Image

petit bout par petit bout on vas y arriver, pense bientôt vous mettre une photo de mes nouveau amortisseurs d'ocasion pour savoir si il sont a gaz ou a air car je n'en connais même pas la marque mais votre œil vif vas vite me dire de quoi il en retourne j'en suis sur !! :wink:

Dernière édition par dens le 08 Juin 2012, 15:15, édité 1 fois.

MessagePosté: 08 Juin 2012, 05:38 

Essaye de mettre tes photos en 800 x 600, parce que là, on ne voit rien.

Merci. :wink:

MessagePosté: 08 Juin 2012, 15:16 

voila c fais, merci du conseil

V

MessagePosté: 24 Juin 2012, 20:52 

coucou a tous j'espers que vous avais passé un bon week end avec de la bonne musique fête de la musique oblige lol
bon je viens aux renseignement voila étant bientôt en vacance, je vais continuer mes réglages de petit soucis
je vais m’attaquer aux carbu, je voudrais les nettoyer et les régler on ma de jas dis de commander une pochette de joint de préparer du talque pour les membranes, mon compresseur pour les gicleur un dépressiomêtre et vos conseil pour le reste en sachant que je veux pas les démonter complétements.
merci d'avance meme pour les joints je suis preneur d'adresse.
bonne route et prudence
V

MessagePosté: 29 Juin 2012, 14:09 

Voilà c fais je suis en vacance!
Ce matin en sortant ma belle de sont sommeil pour aller au taf,elle étais de mauvais poil elle avais surement pas asse dormit du coup elle m'a saute sur la cheville eh bien je peux vous dire qu elle sont lourde nos chérie a l arret je les senti passe résulta visite chez le toubib ce soir une bonne entorse je pense.
Sinon pour ce qui est de la restauration j'ai trouve qui me fesais Peter le fusible et sa C cool
Pour le nettoyage des carbu si vous avais des info ou topic que je n'ai pas vu faite moi signe merci
V

MessagePosté: 08 Juil 2012, 13:34 

Pour le nettoyage des carbus si vous avais des info ou topic que je n'ai pas vu faite moi signe
et pour commander mes pochettes de joints pour carbu chez yam ou autre adresse merci
V

MessagePosté: 08 Juil 2012, 21:09 

Salut,
Je suis assez nouveau ici et ne maîtrise pas encore toutes les infos du forum mais pour ce qui est des carbus, leur nettoyage etc, il y a plein de sujets qui en parlent. Faut chercher un peu dans les anciens post.
Pour tes joints, pas sûr que tu sois bien reçu chez Yam...ils ont oublié qu'ils ont produit des XJ 900, alors quand tu demandes quelque chose on te regarde comme si tu étais ET... :oops: Et si ils t'en procurent, prépare-toi à payer cher ("quoi, tu n,'as pas acheté un moto récente; tu vas voir comment on va te soigner! Vous cpensez vraiment qu'on se casse le C...à inventer des nouvelles machines pour que vous conserviez les anciennes?")... :evil:
Par contre, sur Wemoto, Louis ou autres sites internet, tu trouves pas mal de choses...
Bon courage!

MessagePosté: 08 Juil 2012, 21:41 

ok je vais fouiller un peu plus alors merci pour t conseils
V

MessagePosté: 22 Juil 2012, 13:31 

Les pochettes de joints sont commandé en attendant je me suis mis sur la remise en état de mon faisceau électrique (enlever les dominos) et tout refaire à l'étain,fais la vidange moteur nettoyé le filtre air et les bougies, changé les plaquettes arrière (misère piston bloqué), et rgonflé mes amortisseurs(merci à yadlayam)pour sa pompe magique.
Prochaine étape carburation parceque la c du grand n'importe quoi elle fais comme elle as envie démarre à peut près pisse l'essence cale quand c po le moment enfin bref j'ai hâte .
Et cerise sur le gâteau ma chérie à fais un cadeau à ma chouchou je vous métrais une photo dés qu'on reçois le dis cadeaux
Bon dimanche à vous soyez prudent V

MessagePosté: 23 Juil 2012, 17:25 

voila voila le dis cadeau :sm2: :sm2: :sm2:

Image

Image

elle es pas cool ma chérie merci mon cœur!!!!!!!! :sm3:

MessagePosté: 23 Juil 2012, 18:40 

bonne restau :wink:
et bien cool la selle :D :D :D
elle avait marre d'avoir mal au derrière :roll:

MessagePosté: 23 Juil 2012, 18:46 

oui je crois qu'il y as un peu de sa lol mais c pas grave je suis mégas content a voir a l'utilisation maintenant.
V

MessagePosté: 23 Juil 2012, 20:08 

:sm28:

On echange ? :lol:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 91 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]