jeff a écrit:
golfeur1957 Papyden a écrit:
Fredo987 a écrit:
Chouette, on est trois dans le même coin! On va pouvoir se boire un verre un de ces jours? Tu as encore une XJ, golfeur1957 Papyden? J'ai cru voir que tu roulais en BMW? Mais qu'à celà ne tienne, nous sommes tous des motards! Et tu reviendras peut-être à tes anciennes amours...

Ce n'est pas mes anciens amours!
Mais j'ai du me trouver une moto plus légère et surtout plus facile à manipuler lors des manoeuvres, dont acte!
Tu peux demander aux participants de la concentre ce que je pense de nos chère vieille XJ et que je peux toujours les aider à rouler!
Et je veux encore rouler longtemps!!!!!!!!!!!!!
Excellente idee comme ça Golfeur nous racontera ces histoires venues de la planete Mars!.
Continue a vivre dans ton monde avec tes illusions et fout moi là paix monsieur l'imbu de sa petite personne!!!!!!!!!
En six concentres avec le forum, je t'ai souvent entendu critiquer, même ce moquer et c'est vrai savoir rire aussi!
mais jamais je t'ai vu prendre un outil en main pour aider un membre, même tu te moques de certain qui aide un autre membre.
La seule fois ou je t'ai vu rendre service, c'est quand tu es venu me chercher quand je suis tombé en panne, mais toi le "grand mécano" ne m'a donné aucun conseils pour réparer ma sorcière.
Mes histoires son aussi beaucoup plus réels que certaines légendes!
Alors arrête ton char, tu as envie de rencontrer les copains du forum et de t'amuser comme moi, je te laisse dire, je ne t'ai même pas répondu quand tu te foutais de moi quand j'aidais Jardin à remonter son support top case, ou quand je nettoyais son filtre à huile et vérifiait sa moto après sa chute.
Tiens au fait tu avais toujours ta grande geule et les mains propre à ce momment là!
Mais quand je passe prendre de tes nouvelles quand tu était mal et que tu me foute dehors, montre bien ton nombrilisme
Allez basta je passe à des choses nettement plus valorisante que de t'entendre, de te lire et même de te revoir!
Car mon petit Jeff tu ne sais même pas qui je suis!
Denis