Finalement j'ai fini d'user mon pneu pour cette ballade
Le temps était vraiment idéal pour une ballade, et les dieux de la moto m'ont même fait un petit signe amical

:
(cliquez pour agrandir)

J'arrive a Plelo, je tombe aussitôt sur une XJ, je me suis garé devant et je les ai laissées papoter

Après, trouver le pilote est pas si évident!
J'ai fait 2 ou trois allers/retours entre la fête et les xj. J'avais bien remarqué un groupe discutant autour d'une diversion, mais j'avais lu sur le forum que NONO avait au moins 75 ans. Et le plus âgé du groupe me semblait avoir la soixantaine mais guère plus.
Du coup je me dis que la xj serait plus visible devant le bistrot, et je décide de la déplacer. Là le groupe vu devant la div est venu vers moi et j'ai fait la connaissance de NONO2, qui était en fait le jeune retraité que j'avais aperçu peu avant
On s'en est jeté un petit au bistrot du coin avec nono et ses amis (j'ai oublié de prendre une photo, quel âne je fais

)
Ensuite on est allés voir la démo de stunt de Acrobikes22, assez impressionnant ce qu'ils font avec une bécane

Retour vers 17h, j'étais invité le soir chez des potes a Vitré, et c'est pas tout a fait a coté
En tout cas j'ai passé une chouette après midi avec des gens sympas

Merci nono pour le pot