Hélène a écrit:
C'est marrant...là ne s'expriment que ceux et celles qui n'aiment pas le foot...
Moi honnêtement ça me dérange aussi de voir les sommes astronomiques que ces joueurs gagnent...mais c'est pareil pour tous les sportifs de haut niveau...
Les sportifs les mieux payés au monde sont le golfeurs... c'est- encore moins fatigant que de courrir pendant 1h30 derrière un ballon !
Et ce qui m'a dérangé le plus pendant cette coupe du monde, c'est que le pays est au bord de la révolte, avec un gouvernement qui fait fi de ce que lui dit la rue...et qui sabre les lois sociales.... mais , parceque les bleus sont en finales, on devient tous (enfin la majorité) nationalistes.
Tout d'un coup c'est vive la France ; c'est la liesse générale, le grand amour intergénération et interculture...
Le français a la mémoire courte et ça m'agace profondément.
Voilà...mon point de vue de fille qui n'aime pas le foot, ni aucun sport à la télé... ni même d'ailleurs la télé ...
Salut Hélenne,
Je voie que tu as du caractère, je joue au golf

avec mes enfants à l'occasion et effectivement c'est pas très fatigant et peux dispendieux! Mais je suis pas inquièt pour Tiger Wood lui, il doit en faire un gros salaire.
Pour sabrer dans les lois sociales

Alors la j'espère que sa ne ressemble pas au US.
Salut Jacques