Visant a écrit:
Pitain la vache Jacques, t'as des gars bien bouillants de par chez toi !
Nos bikères, c'est aussi du Canada Dry, ça ressemble à du hell's, ça boit de la bière comme du hell's, ça rote, pa pète, ça pue, ça se gratte le cul comme du hell's, ça a une blonde siliconé à l'arrière comme du hell's SAUF que la semaine ça porte un costard.
Parce que en France, les gros rebelles, ils sont médecins, cadres supérieurs, chefs d'entreprise, bref que des petits garçons trés friqués qui s'achètent de gros jouets pour se la jouer le week-end avec une harley à 30.000 € qui ne fait pas plus de 5000km en cinq ans... Que de la gueule.
Par contre contre pour rajouter des aigles en plastique chromés à 100 euros pièce et des têtes de chef indien mal dessinées partout, y'a du monde... Enfin à choisir je préfère mes bikères aux tiens. Au moins ils nous font bien rire.

Bonjour visant,
Effectivement ils sont un peux bouillants, mais ne t'inquiète pas tu les verras jamais ils demeurent entre eux et la police les connait bien et il y en a tout au plus une centaine au Québec, et comme la justice doit les prendres les mains dans le sac, alors les mains ils font attention où ils se les mettent, c'est pourquoi il engage des petits jeunes mineures pour faire des mauvais coûts et la loi de protection de la jeunesse empêche bien souvent d'accusée des personnes mineures, ils sont remis bien vite en liberté! Mais c'est des petits voleurs, je pense que vous devez avoir les mêmes problèmes chez vous et en plus toute l'Europe de l'est et le continent Africain voudrait débarquer chez-vous pour faire du Bacon!!
Quand je regarde notre situation et la votre, je me console, nous le Frette l'hiver en décourage pas mal!!!
Pour ce qui est de la description des Bikères de France, je ne savais pas que ça se jouais comme cela, le prix ne me surprend pas du tout même
ici des Harleys avec des mon oncles qui chauffent ça à 30000 ou 40000 et+ Euros, c'est plein mais parcontre il roule beaucoup avec et ce n'est pas mal vue , ils sont bien habiller en cuir et se comporte très bien, organise des fêtes pour des oeuvres charitables, humanitaire ou pour des enfants malades, ils font du bruit mais ce sont avant tout des amoureux de la moto et de la grosse fonte et acier Américain! Mais je t'avoue que si je vois les tiens comme tu dis qui jouent aux toff (dur) et qui en réalité sont des moumounes (lopette je crois ), alors la je vais me tordre (rire)
et trouvrer ça très sympatique, le petit cousin d'Amérique va même les serrer fort fort fort, dans ses bras pour les encourager à jouer au Cow-Boy, Stie!! que c'est beau la culture Nord Américaine

On pourra rire ensemble et quand tu parles de silicone je croyais que c'était seulement au State que les Gurdas (nas nas je crois) en portait avec du Botoc dans les babines pour ressembler au singe de tarzan
Mais vous les Français vous êtes des Kings (Champion) vous vous en servez pour vos muffler, pis vous le peinturer, même les Américaines y ont pas pensées, je vais leur suggérer votre petit magasin dont j'ai vu
l'annonce sur votre site " Castre moi Roma" Y a des maudites bonnes
bargains là pour eux autres !
Alors salut et si tu veus rouler garde ton Xj, le Harley y Shake trop
Jacques
P.S. Votre chaîne de quincailleri que je connais bien, avait acheté notre Réno dépot, alors ce que j'ai écris C'était une Farce je ne voulais pas vous vexer