salut
Diolo a écrit:
Ça y est j'ai des questions qui commence a arriver :
- j'ai vidanger mon réservoir, j'ai démonter le robinet, j'ai deux tubes un gros a petits j'ai l'impression que en mettant sur on rien ne passe nul part en soufflant dedans. C'est possible d'être boucher a cette endroit là ? Devrais-je mettre j'en filtre qui est pour l'instant inexistant ?
la position ON et RES ne laisse passer le carburant seulement quand la moto tourne , fonctionnement par dépression .
la position PRI laisse passer tout le temps la carburant
pour résumer le pri sert quand tu démarre une moto qui n'as pas roulé depuis longtemps , ou carbu démonté ou carbu pas étanche et dans la nuit ton essence part dans le moteur ( le dernier n'est pas terrible
)
le ON c'est pour "rouler" et le RES , ben c'est la réserve quand t'a plus assez d'essence qui arrive en ON
Diolo a écrit:
- pour bien préparer ma moto a un démarrage deux Ans apres le dernier allumage, que me conseillez-vous de faire ?
vidange moteur , vérification de l'état du filtre à air , démarrage et si tourne bien après quelques dizaine de Km , vidange et changement du filtre à huile
si par contre elle ne veut pas démarrer ou tourne sur 3 pattes voir moins, nettoyage des carbus .
ensuite pour rouler ( mais avec le permis
) vidange du circuit de freinage et vérification de l'état des etriers et des plaquettes , pression des pneus et changement si besoin
Diolo a écrit:
- quelqu'un a-t-il le manuel d'entretien de cette moto ? Et voudrait me le concéder moyennement finance ? Ou existe-t-il une version numérique ?
MP
a+